Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    dessinstaller un jeu

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
voilà je me demande si je dessinstalle le jeu alex7 et quaprès je le réinstalle sur mon ordi est ce que les données, mes parties vont etre effacées ou seront toujours là ??

Messages: 18 | Enregistré: 04-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de moineau42
Envoyé Cacher message
Normalement si tu désinstalle un jeu tout se qui avait été sauvegarder sera perdu. :D

Messages: 173 | Enregistré: 15-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Si tu désinstalle ton jeu, toutes tes parties, tout sera perdu ;)

maintenant que tu as ta réponse je ferme .

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour louloulouise22,
Je ré-ouvre quelques instants juste pour rajouter un petit truc : Normalement, les sauvegardes sont dans le dossier nommé "Save", lui-même présent dans le dossier d'installation du jeu (qui est par défaut "Program Files \ Ubisoft \ Lexis Numérique \ Alexandra Ledermann 7"). Si tu mets une copie de ce dossier Save à l'abri, tu devrais pouvoir les réutiliser si tu réinstalles le jeu sur ce PC ou sur un autre.

Messages: 494 | Enregistré: 29-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    dessinstaller un jeu

Crédit smileys : CrystalXP.Net