Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    probleme d'installation
Page 1 2 

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
j'ai voulu installé alexandra ledermann 6 mais quand je le mets dans le lecteur il s'éxécute automatiquement puis je clique sur installer puis après plus rien pouvez -vous m'aider je vous en prie

Messages: 15 | Enregistré: 24-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour CRICRI661994 .

Si vous ne savez pas ce que contient votre ordinateur, vous pouvez obtenir des informations à ce sujet en suivant les instructions données à cette adresse :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/p...dp.php?p_faqid=10437

En suivant les étapes, notez sur un papier les informations suivantes :

Pour la deuxième image, ce que votre ordinateur indique pour les zones :
- "Version de Windows",
- "Mémoire du système" et "force du processeur",
- "Version de DirectX".

Pour la troisième image :
- "Fabricant et modèle de votre carte",
- "Mémoire de la carte vidéo",
- "Mode d'affichage en cours",
- "Ecran" (juste en dessous de "Mode d'affichage"),
- "Version et date de vos pilotes".

Pour la sixième image :
- "Nom de votre carte audio",
- "Date et version des pilotes".

Cela vous permettra de faire la comparaison de votre machine, avec ce qui est indiqué au dos de la boîte du jeu.

COmmuniquez nous les informations de votre ordinateur pour que l'on puisse vous aider ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Version de Windows
Microsoft Windows XP Edition familiale (5.1, Générerer 2600)

Memoire et processeur
512 MB RAM - AMD Athlon(tm) XP 2600+, MMX, 3D Now, 1.9 GHz

DirectX
DirectX 9.0c

Fabricant et modèle de la carte
NIVIDIA GeForce FX 5200 - NIVIDIA

Memoire de la carte vidéo
128.0 MB

Mode d'affichage en cours
800x600 (32 bit) (60Hz)

Ecran
Plug-and-Play

Version et dates des pilotes
6.14.0010.5664 (Anglais) - 03/03/2004

Nom de la carte audio
RealTek AC97 Audio

Date et version des pilotes
5.10.0000.5370 (Anglais) - 13/11/2003

Messages: 15 | Enregistré: 24-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi je dirai qu'une petite mise à jour de tes pilotes serait conseiller

Messages: 889 | Enregistré: 09-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Re-Bonjour CRICRI661994

Tes pilotes n'ont pas eu de mise à jour récente tu devrais aller voir sur le site du fabricant si on te propose une mise à jour pour tes pilotes car ils datent de 2003-2004.

De plus combien d'espace as-tu sur le disque dur ? Il doit etre de 6 Go. Mais je ne vois pas combien tu en as toi ;) Indique le s'il te plait.

Peut etre n'as tu pas assez d'espace sur le disque dur^^

Apres je ne suis pas LA pro mais Miss SUpport pourras t'aider plus mais je pense que tu devrais mettre à jour tes pilotes ;)

Bonne journée.

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pour l'espace sur le disque dur j'ai 471 Mo utilisés et 778 Mo dispoinibles voila :D

Envoyé Cacher message
au fait commen on fait pour mettre a jour les pilotes ? ange

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Pour faire des mises à jour il faut que tu ailles sur le site du fariquant de ton ordinateur je crois ;)

je vais laisser la place à Miss_Support car je m'y connais pas spécialement ;)

Envoyé Cacher message
d'accord merci beaucoup quand meme clarixe ça m'a beaucoup aidée Razzer

Envoyé Cacher message
je sais que je suis énervante mais je sais pas qui est le fabricant de l'ordinateur donc je sais pas sur quel site il faut aller Confused

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Tu peux retrouver le fabriquant en fesant =>

Menu Démarrer de ton ordinateur -> Panneau de Configuration -> Performance et Maintenance -> Afficher les informations de bases concernant votre ordinateur ( Là sur l'onglet génral il ya Fabricant et support technique tu voix qui c'est et pour avoir leurs coordonnées tu clique sur Informations de support technique. )

Voilà peut etre il y a quelque différence mais en gros tu devrais t'y retrouver ;)

Envoyé Cacher message
je ne trouve pas ! il n'y a pas performance et maintenance dans panneau de configuration Confused

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Et bien cherche alors ou tu pourrais trouver les "Informations de base de ton ordinateur" et apres c'est comme j'ai indiqué au dessus tu trouveras Fabricant et support technique...

Ca ne devrait pas etre dur à trouver ;) Cherche dans les onglets qui s'offre à toi ce qui est le plus coérent ;)

Envoyé Cacher message
je crois que c'est MSI et je suis allée sur le site mais après je sais pas comment on met a jour les pilotes
ouin

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour CRICRI661994,

shinodagirl et clarixe t'ont très bien renseignée : effectivement tes pilotes de carte graphique sont plutôt anciens, mais je pense que tu as plutôt un souci de place, si tu as bien "(...) 471 Mo utilisés et 778 Mo dispo(...)", car le jeu demande au minimum 1,5 Go, soit un peu plus de 1500 Mo disponibles, donc près du double de ce que tu as.

Les quantités que tu indiques sont un peu étonnantes car tu as écrit que tu avais Windows XP et Windows XP prend généralement plus de 471 Mo sur le disque dur...
Pour vérifier combien il te reste pour tous tes disques durs, tu peux aller dans "Poste de travail" puis choisir "Détails" dans le menu "Affichage".

Pour la mise-à-jour du pilote de ta carte graphique, il faut aller sur le site du fabricant de cette carte ou sur le site de la marque de l'ordinateur.
Regarde sur la tour (sur le boitier, pas sur l'écran) de ton ordinateur si tu vois un logo ou un autocollant qui t'indiquerait cette marque ou essaie de retrouver la facture.
Dans le pire des cas, tu peux aller prendre les nouveaux pilotes sur le site de Nvidia : www.nvidia.fr
Tu en trouveras datés de Mai 2008. Lis attentivement les instructions d'installation données sur ce site avant de les installer.

Si ton problème persiste, essaie d'arrêter un maximum de programmes avant de lancer l'installation et précises si tu as le jeu en 1 DVD-ROM ou sur 2 CD-ROMs.

Messages: 495 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    probleme d'installation

Crédit smileys : CrystalXP.Net