Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    PC portable

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour tout le monde Smile
Je me suis arrêté a AL6 car je joue sur un vieux PC de bureau. Je voudrais jouer aux autres et pour cela je vais peut être m'acheter un PC portable, si ma mère veut toujours bien sur ^^.
Est ce que AL7 et AL8 marchent sur PC portable ?
Et pouver vous me dire les configurations recommandées du 8 s'il vous plait ?
Ne vous inquiètez pas je n'achète pas mon ordi juste pour le jeu xD, l'autre il bug trop donc j'en veux un a moi et je n'aurais pas a attendre que l'autre finisse sont truc =)
Merci d'avance !

Messages: 4 | Enregistré: 24-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour Pomme Cassis ;)

Les Alexandra Ledermann 7 et 8 fonctionne sur les PC portable de moins d'un an. Ils fonctionnent aussi sous Vista.

Au minimum, ton ordinateur doit correspondre à ceci :

Le Système d'exploitation doit être Windows XP ou Windows Vista.

Le Processeur doit fonctionner à 1.2 GHz.

La mémoire vive (RAM) nécessaire est de 512 Mo sous Windows XP, 1024 Mo sous Windows Vista.

La carte graphique doit être dotée de 64 Mo de mémoire et faire partie de la liste des cartes vidéo supportées au moment du lancement (voir cette liste un peu plus bas).

La carte son doit être compatible DirectX 9.0c.

La version de DirectX installée doit être au moins la version 9.0c.

Un lecteur de DVD-ROM.

L'espace libre sur le disque dur doit être au moins de 6 Go.

Une souris et un clavier.

Il est cependant préférable que votre ordinateur soit doté d'un processeur à 2.0 GHz, de 1024 Mo de RAM et d'une carte graphique dotée de 128 Mo de mémoire.

- Voici la liste des cartes graphiques supportées au moment du lancement :
NVidia séries GeForce 4 à GeForce 8, (sauf GeForce 4 Mx).
ATI (AMD) RADEON series 8000 et 9000, RADEON series x600 à x1900 et RADEON HD series 2400 à 2900.

Les versions de ces cartes sur ordinateurs portables peuvent fonctionner mais ne sont pas supportées.

J'espere t'avoir aidé et que tu pourras faire un bon achat puis des bonnes séances de jeu ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci beaucoup, j'espère aussi parce que j'ai le 7 enfaite mais je ne peux pas y jouer sur mon ordi de bureau parce qu'il ne lit pas les DVD :(.
J'y joue que sur l'ordi portable de mon père mais il ne veut pas souvent et il le désinstalle des fois donc j'espère avoir un ordi portable, merci beaucoup ;)

Messages: 4 | Enregistré: 24-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
De rien ;)

Je ferme le sujet .

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    PC portable

Crédit smileys : CrystalXP.Net