Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    [AL 7] probleme affichage du cross et des decors

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

sur AL 7, je suis bloqué poue l'affichage des decors, surtout du cross, ce qui fait que je ne peux pas aller plus loin que la 1 ere semaine
les payasages s'affichent mal, lentement, je ne peux pas controler la diretction ni le curseur
c'est au ralentit et c'est assez genant pour les compettitions et entrainement

Merci de m'aider si vous le pouvez!!

Messages: 3 | Enregistré: 20-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Donne les infos' de ton système merki !

Messages: 889 | Enregistré: 09-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour lilicelahorse ;)

Pour que l'on puisse t'aider, il faudrait que tu nous donnes des informations sur ton ordinateur, plus détaillées que "avec toute les configurations nécessaire pour le jeu". Pour cela, tu peux suivre les instructions données à cette adresse :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/p...dp.php?p_faqid=10437

En suivant les étapes, note sur un papier les informations suivantes :

Pour la deuxième image, ce que ton ordinateur indique pour les zones :
- "Version de Windows",
- "Mémoire du système" et "force du processeur",
- "Version de DirectX".

Pour la troisième image :
- "Fabricant et modèle de votre carte",
- "Mémoire de la carte vidéo",
- "Mode d'affichage en cours",
- "Ecran" (juste en dessous de "Mode d'affichage"),
- "Version et date de vos pilotes".

Pour la sixième image :
- "Nom de votre carte audio",
- "Date et version des pilotes".

Si tu vois que la date de tes pilotes remonte à plus de 3 ou 4 mois, il te faut essayer de les mettre à jour en suivant attentivement les instructions données sur le site du fabricant de la carte son (audio) ou de la carte graphique (vidéo).

Merci .

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    [AL 7] probleme affichage du cross et des decors

Crédit smileys : CrystalXP.Net