Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    alex 7 : problème

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
ses dans Alex 7. voilà quand jarrive au chemin lorqu'il faut trouver la pelle elle napparait pas je la vois nulle part pour tant quand je vais près du tas de terre il me met le symbole comme quoi je dois aller prendre un objet dans mon inventaire alors que je ne lai pas ??!!
est ce normal ??? et en plus je ne trouve pas la pelle ????

Messages: 18 | Enregistré: 04-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour louloulouise22,

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème technique, mais plutôt que tu n'as pas cherché la pelle au bon endroit. Il me semble qu'elle était devant une caverne figurant sur un des dessins.
Pour ce genre de question, tu devrais aller sur le forum "Le manège" et à l'aide de la petite loupe, rechercher les mots "la pelle" dans les messages du forum.

Messages: 488 | Enregistré: 29-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
La pelle ce situe vers une grotte!!!!!

Messages: 5 | Enregistré: 28-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Je ferme ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    alex 7 : problème

Crédit smileys : CrystalXP.Net