Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Probléme AL5
Page 1 2 

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour !
j'ai eu récemment Alexandra Ledermann 5 ( avec Hors série Cheval Stra) et donc je l'ai installé , tout va bien il marche plutot bien donc voila mais quand j'arrete le jeu , et qu'aprés j'arrete l'ordi , au rédemarrage de l'ordi bin ça met CSS corporate ( 1 truc du genre) a rencontré des erreurs et doit fermer et ça me propose de l'envoyer au rapport d'erreur mais je dis nan ;)
j'aimerais savoir si c'est lié au jeu et surtout si c'est grave packe sinan je me risque pas a continuer de jouer , ayant du payer 150 euros pour un disque dur abimé a cause du AL7 ( et c'est prouvé)...

ps : ah aussi je voulais dire que j'ai deja utilisé le AL4 sur cet ordi et il fonctionne parfaitement , sans jamais avoir eu de messages d'erreur ;)

merci de m'éclaircir ;)

Messages: 36 | Enregistré: 25-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
help sil vous plait !

Messages: 36 | Enregistré: 25-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour slu1

Ce n'est pas le jeu qui bug c'est un probleme venant de ton ordinateur car personne n'a eu de bug avec le jeu, je l'ai aussi et ça ne l'a jamais fait;) Meme si ça marche avec ALex 4 le 5 est plus puissant je crois ...

Il faudrait que tu voille si tu as les configurations requise sur la boite en fesant

http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/p...dp.php?p_faqid=10437
En suivant les étapes, notez sur un papier les informations suivantes :

Pour la deuxième image, ce que votre ordinateur indique pour les zones :
- "Version de Windows",
- "Mémoire du système" et "force du processeur",
- "Version de DirectX".

Pour la troisième image :
- "Fabricant et modèle de votre carte",
- "Mémoire de la carte vidéo",
- "Mode d'affichage en cours",
- "Ecran" (juste en dessous de "Mode d'affichage"),
- "Version et date de vos pilotes".

Pour la sixième image :
- "Nom de votre carte audio",
- "Date et version des pilotes".

Cela vous permettra de faire la comparaison de votre machine, avec ce qui est indiqué au dos de la boîte du jeu.
Si vous avez un souci de fonctionnement et que votre ordinateur correspond à ce qui est demandé, communiquez-nous ce que vous avez noté lors de l'éxécution de la procédure ci-dessus.

Apres Miss_Support pourras plus t'aider que moi mais déja compare et vérifie que tu es les configurations requises ;)

Messages: 2259 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ok merci Smile je vais essayer ;)
oui peut etre que le 5 est plus puissant que le 4 , bon pour le moment il marche bien et ce message d'erreur ne change rien a l'ordi mais peut etre qu'a force ...donc bon jvais vérifier lol ^^

Edit : euh je ne peut pas ouvrir la page que tu m'as noté xD

Image de clarixe
Envoyé Cacher message

Messages: 2259 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
c'est rien ^^

le dxdiag il faut le télécharger ? il est sans danger ? ( chui une paranoo xD) dsl pour toutes ces questions ^^'

merci beaucoup de ton aide Smile

Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Non il ne faut rien télécharger il suffit de faire ce qu'il te dise et tu aura tes informations aucun téléchargement n'est demandé ;)

Je l'ai fait et oui il n'y a pas de danger c'est normal moi aussi je fais attention mais Ubisoft ne le laisserai pas si il y avait des gros risques ;)

De rien j'espere que j'aurais aidé :D

Apres Miss_Support en sais beaucoup plus que moi et elle poura t'aider ;)

Juste apres avoir comparé avec les configurations de ta boite indique nous les informations de ton ordinateur ici ;)

Envoyé Cacher message
merci beaucoup tu m'aide oui parce que j'aurais jamais pensé a aller voir la et surtout a taper dxdiag xD

alors je vais te noter comme demander les infos de mon ordi ^^ :

- c'est un Windows XP édition familiale , Packard Bell Easy Note
Processeur : Intel (R) Celeron (R) M processor 1,40 GHz
Mémoire : 480 MB RAM
Fichier de pagination : 715 MO disponibles
Version DirectX : DirectX 9.OC (4.09.0000.0904)
CARTE GRAPH .
Nom :Intel(R)/85855 GM/GME graphics
Constructeur : Intel Corporation
Mémoire totale approx : 64.O MB
mode d'affichage : 1024 x 768 ( 32 bit)(60Hz)
Ecran : Panneau Plat numérique
Pilotes : version : 6.14.0010.3762
date : 10/02/2004 11:10:08

voila ^^ perso j'ai pas réussi a tout comparer :S ( s'il manque quelque chose peut tu me le dire ? j'ai pas marqué les grannnds chiffres car je pense qu'il ne te servaient pas mais bon si tu les veut jles met :P)

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour slu1,

Le circuit graphique de cet ordinateur est peut-être un peu juste pour la 3D, et tu devrais chercher une mise-à-jour de ses pilotes sur le site du fabricant de ton portable ( www.PackardBell.com ) pour améliorer son fonctionnement général.

Pour le message mentionne "CSS Corporate" dans la plupart des cas, cela concerne des outils de connexion du Fournisseur d'Accès à Internet, Orange (anciennement Wanadoo), et cela n'a normalement rien à voir avec le jeu. Une recherche des mots "css corporate" sur Internet devrait te mener sur des pages où tu verras d'autres internautes ayant eu des soucis similaires, et la façon dont ils les ont résolus.

Messages: 476 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci beaucoup Smile c'est super sympa de nous aider :D mais je suppose que pour packard bell il faut payer nan ? enfin je sais pas ^^'

mercii encore !

Envoyé Cacher message
alors j'ai cherché pour CSS corporate et le nombre de gens qui ont eu ce probléme est WOW xD impressionant ...quel nazes chez orange pff heureusement je n'ai qu'un abonnement d'1 mois ^^'
sinan pour les mises a jour je ne trouve vraiment pas ( chui allée sur le site en français packe sinan c'était pire lol) mais bon c'est pas grave je crois que je vais tout simplement ne pas y jouer ;) j'arrete pas de vous accaparer de questions je deviens soulante ^^'

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour slu1,

Pour tes mises-à-jour, j'ai vu sur le site http://support.packardbell.com/fr/ que tu pouvais être guidé en fonction du numéro de série de ton ordinateur, et il est aussi indiqué que "(...) Vous pouvez également trouver le Numéro de Série sur l'étiquette qui se trouve en-dessous de votre ordinateur ou sur le côté. En général, il est précédée de la notation S/N(...)".
Sinon, sur cette page http://support.packardbell.com/fr/item/?m=step2&i=menu_notebook il y a une liste d'Easynotes.

Messages: 476 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci bcp bcp :D

donc en fait la j'ai réussi a trouver le numéro de série je l'ai tapé et l'on me propose des télechargements alors j'ai quelques ( dernieres j'espere ^^) petites questions :

je vais dans télechargement : pilotes et l'on me propose : son , vidéos , réseau et autres ( mais qui n'a pas vraiment a voir avec la 3D)
j'aimerais savoir si normalement ces télechargements sont gratuit et si je dois prendre celui de vidéos
sinan il y a aussi téléchargement " correctif et mises a jour" mais il y a le choix : divers , CD rom , Géneral Application

je suis un peu pauméee ^^'

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour slu1,

Je pense que tu les trouveras dans la section "vidéos", et si tu as Internet, normalement les mises-à-jour sont gratuites, mais tu peux contacter le Support Technique de Packard Bell pour qu'ils te guident, si tu crains de ne pas y arriver toute seule.

Envoyé Cacher message
coucou =)

j'ai fait le téléchargement mais je ne sais pas s'il a terminé en fait c'est bizarre ^^'
bon en tout cas version et date c'est la meme chose mais il est apparu ceci en bas : ( ça n'y était pas avant)

signé WHQL : oui
VDD: n/a
Version DDI : 9 ( ou ultérieur)

voila je ne sais pas si ça arrange le tout mais bon ..

ah et aussi il me demande ( ce qu'il ne faisait pas avant) si je veut activer et tester " directdraw" ainsi que " direct3D)
je ne sais pas s'il faut que je les active ^^

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Probléme AL5

Crédit smileys : CrystalXP.Net