Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Probléme AL5
Page 1 2 

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour slu1,

Normalement, il ne doit pas te le demander, mais il faut que ce soit ": Activé" et donc que sur les boutons, à droite, figure le mot "Désactiver".

Les tests sont significatifs s'ils ne marchent pas car comme ils utilisent des fonctions très simples, s'ils ne marchent pas, ça veut dire qu'il y a un gros souci. Par contre s'ils marchent, cela veut juste dire que ta carte graphique peut afficher "un carré qui rebondit" ;-) et pas forcément un jeu aussi beau !

Messages: 488 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonsoir ^^

merci davoir répondu Smile
je n'ai pas trop trop compris donc en gros bah meme si ça marche en fait c'est trop faible pour un jeu AL ? ^^'
pourtant quand je jouais avant de poster ( depuis j'attend d'etre sure) ça allait , ça fesait bizarre sur le cross mais bon on ne confondait pas les arbres avec les chevaux xD
enfin j'y connait rien et si ça marche pas tanpis on va pas forcer les choses hein ^^'

Messages: 36 | Enregistré: 25-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour slu1,

Quand tu fais un DXDIAG, sur l'onglet "Affichage", dans le cadre "Fonctionnalités Direct X", tu dois lire de préférence ceci :
Accélération DirectDraw : Activé [Désactiver]
Accélération Direct3D : Activé [Désactiver]
Accélération de texture : Activé [Désactiver]

Donc de gauche à droite, tu as l'accélération, son état, et le bouton pour modifier son état.
Les boutons [Désactiver] sont là pour changer l'état de ce qui est écrit juste à droite des ":".
Si tu cliques sur un de ses 3 boutons, cela désactive l'accélération concernée (ce qui n'est pas souhaitable, normalement).

Messages: 488 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ok bon bah je ne clique pas ^^ une derniere petite question ( la derniere promis juré craché :P)
: puis je jouer ou c'est trop "just" ?

mercii ^^

Messages: 36 | Enregistré: 25-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
nup :P

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour slu1,

Tu peux essayer d'utiliser le jeu : tu ne casseras rien.
Si tu as accès aux options du jeu, mets tout au minimum.

Envoyé Cacher message
ok merci beaucoup ^^

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Probléme AL5

Crédit smileys : CrystalXP.Net