Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Mon cheval part toujours au trot

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Voilà je veux aller au pas, je tape la flèche haut alors qu'il est à l'arrêt, et il part au trot ! Aidez-moi à trouver une solution, s'il vous plaît !

Messages: 106 | Enregistré: 23-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
tu parle pour l'étape 3 , celle du dressage ? c'est cela?

Messages: 8 | Enregistré: 10-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ouais c'est du dressage. Et même un peu tout le temps, il part au trot.

Messages: 106 | Enregistré: 23-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
normalement tu dois appuyer sur les fleches quand cela passe en dessous de la barre blanche.
Cela s'affiche ou ca te dit rien.

Messages: 8 | Enregistré: 10-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi c'est en balade que je n'est pas de pas =|

Messages: 61 | Enregistré: 31-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Mon cheval part toujours au trot

Crédit smileys : CrystalXP.Net