Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    alexandra lederman 8 bug
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour mon jeux alexandra lederman 8 sur ordi bug les chargement preinne 10minute,quand le personage est sur le cheval le cheval tourne très mal, la fille ne veux pas courrire a certains endroit ou normalement elle pourrait et au début des dialogue ils se répettent sans cesse et au bout d'un moment ca reprend normalement. Mon ordi est asser puissant c'est un windows XP svp aider moi ca m'enui beaucoup merci.

Messages: 9 | Enregistré: 05-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai exactement le meme probleme.
les chargements sont super longs, j'arrive pas a jouer normalement : l'image est trés trés mauvaise comme si le cd était rayé or j'ai vérifié il est nikel et tout neuf. IMPOSSIBLE de faire du dressage, du saut ou encore de curer les pieds !!!! je suis vraiment trés déçu svp aidez moi
aidez nous bizzzzz

Messages: 1 | Enregistré: 18-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Et sinon quand vous êtes à cheval dehors dans AL8 la robe elle est pas un peu bizzare ? Comme si elle est vers l'arrière et vous arriver à faire le box ? Car moi le chargement prendre aussi un moment! Et je n'arrive à faire pas à faire le box!
Et pourtant j'ai comme vous un windows XP et une carte graphique supérieurs à 64Mo...Alors moi aussi je vraiment déçue et mes chevaux sont donc tous malade et j'avoue, je suis dégoutée ! Est-ce que Ubisoft ne pourrait pas faire des pachs de corrections pour corriger les défauts que nous rencontrons ?

Messages: 18 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi aussi j'ai eu le même problème que vous au jeu alexandra ledermann 7 avec mon windows xp c'est simplement qu'il est compact et pas fait pour des jeux de cette envergure j'ai acheter un ordi plus performant et résent et il marchai super bien après j'espère que ca va vous aider

Messages: 28 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour les filles,

Il vous faudrait fournir plus de détails sur vos ordinateurs.
Si le personnage ne se déplace pas correctement ou si les phrases sont répétées, il s'agit généralement d'un problème de ressources disponibles (l'ordinateur fait autre chose pendant que vous jouez) ou d'un souci avec les pilotes de la carte son qui sont un peu ancien.

Pour les soucis d' "image rayée", cela provient plus souvent de la carte graphique, dont les pilotes doivent eux aussi être mis-à-jour.

Pour les temps de chargement, cela peut provenir d'un antivirus qui analyse les fichiers que le jeu essaie de charger, ce qui provoque le ralentissement.

Messages: 488 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
et faut faire quoi alors?

Messages: 9 | Enregistré: 05-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sweetcanter
Envoyé Cacher message
souvent on a une carte 2d sur l'ordi mAIS SA prends une 3D pour que le jeu fonctionne bien Smiler !

............*..*..*.............*..*..*
.........*...........*...I....*............*
........*...............*..*.................*
........*......Love.........................*
.........*........................*..*......*..*
............*...................*......*..*......*
..............*.................*...Horse.....*
..................*...............*.............*
.......................*........*....*......*
............................*.............*

Messages: 713 | Enregistré: 21-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Coucou Harmo58,

Si les pilotes ne sont pas à jour, il faut aller sur le site du fabricant de la carte graphique pour en télécharger une version plus récente.

S'il y a trop de programmes en fonctionnement, il suffit d'en arrêter, pour soulager la machine, avant de lancer le jeu. ATTENTION : Si tu choisis d'arrêter, même temporairement un logiciel de Sécurité, pense à couper la connexion Internet AVANT. Et pense ensuite à relancer ce logiciel de sécurité, AVANT de te reconnecter à Internet.

Messages: 488 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ok donc pour jouer au jeux je doit débrancher internet et quand j'ai fini je doit le rebrancher et c'est ca?

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
re-coucou Harmo58 !

Dans le cas où tu aurais des logiciels de sécurité qui pourraient gêner pour le lancement du jeu ou pour son bon fonctionnement, il vaudrait mieux les arrêter, pour voir si en relançant le jeu, il se met à fonctionner correctement.
Mais si tu arrêtes ces logiciels de sécurité, il vaut mieux ne pas être connecté à Internet, car il n'est pas bon d'aller sur Internet sans ces protections.

Envoyé Cacher message
ok je note

Envoyé Cacher message
ALEXANDRA LEDERMANN 8 N'EST PAS DETECTé DANS LE POSTE DE TRAVAIL HELP !!!

Messages: 1 | Enregistré: 27-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour poup3ydu25640,

Essaie d'actualiser l'affichage de ton poste de travail et vérifie si d'autres DVD (pas CD-ROMs) sont bien lus.
Si cela ne fonctionne pas, désactive Internet, juste le temps d'arrêter tes éventuels logiciels de sécurité (antivirus et autres) avant de réessayer (il vaut mieux couper Internet avant, pour ne pas être connecté à Internet sans logiciel de sécurité actif).

Envoyé Cacher message
moi alexandra ledermann 8 bug aprés l avertissement au tout debut quand on demarre le jeu.je suis sur windows vista.j ai désinstaller et reinstaller plusieur fois et sa ne marche toujour pas .le jeu ne s affiche pas dans le panneau démarrer;je doit tout le temps ouvrir et fermer le boitier et mon ordi est réssant il date de juin 2007.svp aider moi

Messages: 8 | Enregistré: 03-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut je ni arrive pas à installer alexandra lederman 8 je vous en suplie ouin ouin

Messages: 11 | Enregistré: 31-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    alexandra lederman 8 bug

Crédit smileys : CrystalXP.Net