Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    alexandra lederman 8 bug
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Salut gavroche,

Il faudrait que tu nous donnes plus de détails sur ce qui t'arrive.

Est-ce que quand tu mets le DVD-ROM tu as une fenêtre qui apparaît, ou pas ?

Si non, vérifie d'abord que sur la façade de ton lecteur, il y a bien écrit "DVD". Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as un lecteur de CD-ROM et comme le jeu est sur un DVD-ROM, tu ne peux pas le lire avec ce lecteur là.

Messages: 488 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour imorkine,

Il n'est pas nécessaire d'être grossier.
Il est préférable de nous faire part d'une description de votre ordinateur, en suivant les instructions données à cette adresse : http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/p...dp.php?p_faqid=10437

En suivant les étapes, inscrivez sur un papier les informations suivantes :

Pour la deuxième image, ce que votre ordinateur indique pour les zones :
- "Version de Windows",
- "Mémoire du système" et "force du processeur",
- "Version de DirectX".

Pour la troisième image :
- "Fabricant et modèle de votre carte",
- "Mémoire de la carte vidéo",
- "Mode d'affichage en cours",
- "Version et date de vos pilotes".

Pour la sixième image :
- "Nom de votre carte audio",
- "Date et version des pilotes".

Si vous avez un problème de fonctionnement et que la date des pilotes remonte à plus de 3 mois, il faut essayer de les mettre à jour en suivant attentivement les instructions données sur le site du fabricant de cette carte.

Si vous nous communiquez toutes les informations précédentes que vous aurez noté, on devrait pouvoir vous dire si le jeu peut fonctionner ou pas sur votre micro-ordinateur.

Messages: 488 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai le même souci avez vous eu la solus

quote:
Message original par imorkine:
moi alexandra ledermann 8 bug aprés l avertissement au tout debut quand on demarre le jeu.je suis sur windows vista.j ai désinstaller et reinstaller plusieur fois et sa ne marche toujour pas .le jeu ne s affiche pas dans le panneau démarrer;je doit tout le temps ouvrir et fermer le boitier et mon ordi est réssant il date de juin 2007.svp aider moi

Messages: 1 | Enregistré: 03-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour seline,

Pour que l'on puisse déterminer d'où cela vient, il faudrait nous fournir les informations demandées dans le message juste au-dessus, celui du 31-12-2007.

Envoyé Cacher message
Moi je voulais savoir comme j'ai 2 lecteur, un lecteur où c'est marquer hp dvd writer & cd-writer et un 2eme où c'est marquer dvd-rom, pour l'installer et jouer je voulais savoir lequel utiliser ? Merci beaucoup

Messages: 1 | Enregistré: 30-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour anaisdu4318,

Dans le poste de travail, tes deux lecteurs ont une lettre qui leur est affectée (par exemple D:, ou ESmile. Il est préférable, en général, de choisir le premier dans l'ordre alphabétique, car des jeux cherchent leur support dans le premier lecteur capable de lire leur support, dans cet ordre.

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par gavroche:
salut je ni arrive pas à installer alexandra lederman 8 je vous en suplie ouin ouin

je sais peut etre pourquoi.
a tu verifier que tu avez assez de memoire

Messages: 2 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
désoler d avoir était grossiere je sais pas se qui ma pris alor mon ordinateur a tous se qui faut pour que le jeu fonctionne pi moi j ai un ordinateur portable sinon ma carte graphique est les autre truc c est tout bon donc voila normalement sa devrai marcher enfin encore désoler d avoir était grossiere gros bisous a tout le monde ^^

Messages: 8 | Enregistré: 03-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
système d'exploitatio:windows vista édition familiala prémium(6.0,version 6000)
langue:francais
fabricant: packard bell bv
modèle du systéme:EasyNote SB85
bios:ver 1.00parttbl
processeur:intel(r) core(tm)2duo cpu t7100 @1.80GHz (2cpus),108GHz
mémoir:2038MB RAM
fichier de pagniation:1033Mo utilisé,3275Mo disponnible
version de directX:directX10
2éme image
nom:NVIDIA GerForce 8600M GS
constructeur:NVIDIA
type de processeur:gerforce 8600M GS
type de convertisseur:integrated RAMDAC
mémoire total approx:1004MB
mode d affichage :1280x720(32bit)(59Hz)
écran:moniteur plug-and-play générique
pilote
pilote principal:nvd3dum.dl
version:7.15.0011.0108(anglais)
date:05/04/2007 03:41:00
signé WHQL: oui
version DDI:9Ex
fonctionnalités directX
accélération directDraw:activé
accélération direct3D:activé
accélération de texture agp:activé
image 6
nom:haut-parleurs internes/casque(conexant high)

Messages: 8 | Enregistré: 03-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour Imorkine,

Les pilotes de ton circuit graphique ne sont pas très récents et même si le bon fonctionnement du jeu n'est pas garanti sur les ordinateurs portables, il faudrait vérifier sur le site de la marque de ton ordinateur portable s'il en existe de plus récents. Il serait aussi préférable de faire un autre essai en ayant sélectionné une résolution d'affichage plus courante, avant de lancer le jeu. Tu as indiqué que ton écran était réglé en 1280x720. Tu pourrais refaire un autre essai en 800x600 par exemple.
Tu indiques aussi que le jeu "bug". S'il affiche un message d'erreur ensuite, il te faudrait aussi nous en transmettre le contenu des 10 premières lignes.

Envoyé Cacher message
j ai esséyer mais sa marche pas et pour le bug c est aprés l avertissement l écran deviens tous noir et rien ne s affiche

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour Imorkine,

Tu devrais aussi voir avec la marque de ton ordinateur si tu peux renseigner plus précisément la marque de l'écran et son modèle, plutôt que de le laisser en "moniteur plug-and-play générique".

Envoyé Cacher message
je ne vois pas comment faire j ai chercher partout sur le site packard bell mais je ne vois pas comment on peu changé le "moniteur plug-and-play générique"

aider moi svp

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour Imorkine,

Si tu ne trouves pas l'information sur leur site, il faut que tu leur pose directement la question, soit depuis le site, soit par téléphone ou par courrier, mais comme je te l'ai indiqué dans le message du 16/01, le fonctionnement sur un portable n'est pas garanti et il est possible que tu aies toujours ce souci, même si l'écran est renseigné plus précisément. Si cela persiste, pense à nous préciser les 10 premières lignes de ton message d'erreur.

Envoyé Cacher message
merci je vais esseyer est si sa marche pas est be j abandonne

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    alexandra lederman 8 bug

Crédit smileys : CrystalXP.Net