|
|
mon pc est correct par rapport à ce qui est demandé comme configuration, je suis informaticienne. J'ai ouvert un code Windows "enfant" pour ma petite fille. Le jeu fonctionne apparemment correctement en mode administrateur mais pas en mode enfant ou adulte autre que admin.Lors de la sauvegarde de fin de journée ou sauvegarde rapide, le pc plante après ou sans message d'erreur ! N'y aurait-il pas un problème dans le logiciel ?
|
| |
|
|
|
Bonjour rolalalala je suis vraiment déçu ....... jai un problème sur mon ordinateur maintenant ... voilà le problème :
Lexis common Player a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et va vous indiquer si une solution est possible
Voilà les critère de mon ordinateur : SYSTEME - "Version de Windows" : Windows Vista tm Edition Familiale Prenium (6.0, version 6000) - "Mémoire du système" : 2046MB RAM - "force du processeur" : Intel(R) Core (TM)2 CPU 4300 @ 1.80Ghz( 2CPUs), ~1.8Ghz - "Version de DirectX" : DirectX 10
VIDEO - "Fabricant et modèle de votre carte" : Radeon X1650 Series -"Constructeur " : ATI Technologies Inc. - "Mémoire total approx. " : 1019 MB - "Mode d'affichage en cours" : 1440 x 900 (32 bit) (60 Hz) - "Ecran" : Moniteur Plug-and-Play générique - "Version et date de vos pilotes" : (pilote principal : ati2dvag.dll) Version : 7.14.0010.0449 (Anglais) Date : 08/11/2006 (heure : 13:02:38)
AUDIO - "Nom de votre carte audio" : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio) - "Date et version des pilotes" : Version : 6.00.0001.5322 (Anglais) date : 08/11/2006 (heure : 20:09:24)
Aidez moi please cest erruer me prenne la tete
|
| |
|
|
|
Bonjour rolalalala je suis vraiment déçu ....... jai un problème sur mon ordinateur maintenant ... voilà le problème :
Lexis common Player a cessé de fonctionner