Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Alexandra ledermann 5 problème de brossage

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

Je viens d'installer Alexandra Ledermann 5 sur mon pc, lorsque je commence l'aventure tout va bien seulement lorsque je vais au brossage il ne se valide pas alors que la jauge est bien pleine. Pourtant les autres étapes se passent sans soucis, j'ai déjà réinstallé le jeu mais le problème perciste.

Auriez-vous une solution?
Merci d'avance.

Messages: 1 | Enregistré: 13-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour AleShandra,

Même si la jauge semble être pleine, il est possible qu'il en manque un tout petit peu.
Promène la brosse sur toute la surface pour t'assurer qu'il ne reste pas un petit nuage de poussière caché quelque part. Si tu le vois tomber, le bouton rouge au-dessus de la jauge passera au vert et tu pourras continuer l'aventure.

Messages: 488 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour, puisque vous avez parler de sa , moi non plus je n'arrive pas du tout a ce que la jauge devienne verte même en passant 20min sur le corp de ce cheval il n'y a rien qui se passe.alors comment faire? puisque donc je ne peut plus continuer. merci de me donner une réponse.

Messages: 1 | Enregistré: 24-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour Lyysss,

Est-ce que tu vois quand même de la terre tomber à chaque passage de brosse (au moins au début, quand le cheval est tout sale) ?

Messages: 488 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
hello,
Même pb pour moi.
Quand je brosse le cheval je vois la terre tomber mais le voyant ne passe jamais au vert lorsque la jauge est pleine.
5 personnes ont essayé plusieurs fois sans résultat.
Que faire? Merci

Messages: 1 | Enregistré: 29-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour Marineall,

Généralement, les oublis concernent les sabots, la queue ou la crinière.
Quand on brosse toute la surface du cheval, si la jauge ne passe pas au vert, cela peut-être dû à un souci par rapport à la configuration minimale requise. Pour que nous puissions vérifier si cela ne vient pas de là, il faudrait suivre les indications données dans un des messages situés tout en haut de ce forum. Celui intitulé "Comment savoir si Alex 8 peut fonctionner sur mon ordinateur ?" même si votre problème de brossage concerne un autre jeu de la série.

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Alexandra ledermann 5 problème de brossage

Crédit smileys : CrystalXP.Net