Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Alexandra ledermann 8 l'export !

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Le sujet "export" a déjà été posté au club house, mais je le reposte ici pour savoir comment ça marche ! Comment fait-on pour pouvoir mettre notre cheval ici ? Confused Comment marche l'export ? Voilà, merci d'avance de répondre ! Confused Smiler
a+

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ca va faire longtemps que je demande ça mais j'y arrive pas et j'ai besoin s.v.p. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous sarcastic

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Coucou,
c'est une trés bonne question :D
moi j'ai essayer et il me donne juste le code , ce que j'ai compris c'est que l'export sert a envoyer notre cheval ici pour le montrer, voir ces compétences avec ses ami(e)s ect ... le probleme c'est aprés le code plus rien : ça ne marche pas !! donc comment faire ?!

Messages: 1 | Enregistré: 25-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Ne cherchez pas plus loin, car ce n'est pas possible . ouch Il s'agit d'une erreur d'impression, ce n'est pas possible, désolé.

Je ferme le sujet . ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Alexandra ledermann 8 l'export !

Crédit smileys : CrystalXP.Net