Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Alex 7 problème au niveau du planning

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour, j'ai un gros problème qui m'empêche d'avancer dans le jeu. En fait dans la 1ère semaine lorqu'on arrive au 3ème jour il faut gerer son planning soit même, or moi je n'y arrive pas, j'ai beau appuyer sur n'importe quel boutons, ou cliquer sur toutes les petites icones, je n'rrive pas à faire mon planning ! merci d'avance!

Messages: 4 | Enregistré: 31-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Réessaye de dirigirer le curseur rose sur les étiquettes et clique avec le bouton gauche de la souris. Si ça ne marche toujours pas, alors appelle le support ubisoft (le numéro est écrit dans le manuel d'utilisation du jeu) Bonne chance! ;)

Messages: 221 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Bonjour curlie59,

Pour remplir cette troisième journée du planning, il faut cliquer comme l'a indiqué delios_101 avec le bouton gauche de la souris sur l'activité souhaitée, et tout en maintenant ce bouton de la souris enfoncé, déplacer la souris pour emmener l'activité sur la partie de la journée à remplir, puis lâcher le bouton.
On appelle ça faire du "glisser-déposer" ou (drag-and-drop en anglais).

Messages: 485 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    Alex 7 problème au niveau du planning

Crédit smileys : CrystalXP.Net