Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    [AL8] Ecran noir voici tout les trucs de mon ordi

Modérateurs: clarixe, Miss_Support, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut Miss_Support,
voila tout les petits trucs de mon ordi :

2° image :
Version de Windows : XP Edition Familiale (5.1, Générer 2660)
Carte mere : PN080AA-ABF a 709.fr
Processeur : AMD Sempron(tm) 3000+, MMX, 3DNow, ~2.0GHz
Version de DirectX : 9.0c (4.09.0000.0904)

3°image :
Fabricant et modéle de la carte : NVIDIA Ge Force FX 59COXT / NVIDIA
Mémoire carte vidéo : 128.0 MB
Mode d'affichage : 1024 x 768 (32bit)
Ecran : Ecran Plug-and-Play
Version et dates des pilotes : 6.14.0010.6458 (anglais) 10/09/2004

6°image :
Nom de la carte audio : Realtek AC97 Audio
Date et version des pilotes : 5.10.0000.5720 (anglais) 15/06/2004

Viola tous ce que tu nous demandais et en fait je voulais savoir ce ke je devais changer pour ne plus avoir un écran noir pendant les meilleures scènes ( au début avec le taxi; a la fin de la partie) !! si tu peux m'aider mercii beaucoup !!

Messages: 25 | Enregistré: 25-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mou aussi sa me le fesait
puis j'ai régler les options de mon jeu ^^

Messages: 889 | Enregistré: 09-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Salut anaisdu431994,

Tu as oublié d'indiquer la quantité de RAM de ton ordinateur (la "Mémoire du système"), mais par rapport au souci que tu as, tu devrais commencer par mettre à jour le pilote de ta carte graphique à base de NVIDIA, car il y a normalement pour elle des pilotes bien plus récents que ceux de 09/2004.
Cela se fait depuis le site de la marque de l'ordinateur, ou, s'il n'y en a pas, depuis celui de la marque de la carte graphique, ou s'il n'y en a pas, depuis le site de NVIDIA.

Messages: 488 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ben la RAM de mon ordi est un peu plus de 1024 et je pense que ces bons c'est ce kil y a de marquer derriere la boite du jeu. Mais est-ce sa change quelque choose de mettre a jour mes pilotes ?

Messages: 25 | Enregistré: 25-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Salut anaisdu431994,

Pour la RAM, c'est OK alors.
Pour les pilotes, oui, cela peut arranger les choses car actuellement, ta carte graphique peut ne pas comprendre toutes les instructions utilisées par le jeu. En les mettant à jour, tu profiteras des améliorations et corrections apportées par les développeurs de chez NVIDIA.

Messages: 488 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
OK merci alors mais est-ce qu'il y a un danger pour le reste de mon ordinateur ?

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Salut anaisdu431994,

Si tu suis les instructions d'installation données sur le site de la marque de l'ordinateur, ou de la marque de la carte graphique, ou sur le site de NVIDIA, tu ne devrais pas avoir de souci ou de danger.

Envoyé Cacher message
okaii mercii mais sa va changer quoi sur le reste de l'ordinateur mis à part le meilleure fonctionnment du jeu ?

SOS Problèmes Techniques
Image de Miss_Support
Envoyé Cacher message
Salut anaisdu431994,

Normalement, une mise-à-jour de pilote de carte graphique n'apporte que des améliorations au fonctionnement général de la machine. C'est en gros ce qui est indiqué dans les fichiers de descriptions des nouveaux pilotes (ces fichiers s'appellent parfois "Release notes" en anglais).

Cependant, je te rappelle que quand on utilise un micro-ordinateur (PC ou Mac), il est bon de sauvegarder ces données importantes (email, documents, photos, etc.) de temps en temps. On ne sait jamais quand un disque dur peut tomber en panne et parfois en cas de panne, les fichiers sont irrécupérables.
Si tu as un graveur, tu peux utiliser 2 disques ré-inscriptibles, un pour les mois pairs, un pour les impairs. Il faut penser, une fois les sauvegardes effectuées, à vérifier qu'elles sont bien lisibles.

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Aide technique    [AL8] Ecran noir voici tout les trucs de mon ordi

Crédit smileys : CrystalXP.Net