Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Univers Miss Découverte  Hop To Forums  Rêves de Filles    Sortir avec quelqu'un...
Page 1 2 3 4 5 

Modérateurs: alyce.75, kahillia, lili1933
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Ben moi,je suis peut être l 'intruse mais ces vacances d'été un mec ke jaime depuis 4ans et maintenant 12ans ma di kil maime et moi aussi,mais on sest pa vu de ttes les vac' als je ne sais pas koi en penser.En plus,il ma laisé tomber une semain avan la rentré.mtn on signore.et jaime un mec ke je croi kil maime mtn.il fai trè atention a moi.et si on sortai ensemble je ne sais pas koi faire ! Si je dois lapeler ac un nom genre "cheri" mais je ne pense pas puiske ca doi etre intimité personelle ! et en plus sil veut menbrasser et ke il aime pa mon baiser ? jai trop peur ! et jai peur ke si je ne lembrasse pas il maime plus ! mais vs avez ptet raison.a notr age fau pa sinkieter ! Confused

Messages: 1 | Enregistré: 03-11-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Miss découverte 2009
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
quand tu embrasse, c'est naturel ça vient tout seul! moi aussi au debut je me disais mais nan ya une truc! et comme j'avais peur, je mengageais pas trop. et finnalement quand c'est arrivé, j'etais etonnée! et tu n'es pas obligée de lappelé cheri! mais invente un petit surnom ou meme plusieurs pour vortre intimité. moi je les appelle patate, coco, andouille, artiste enfin pour se moquer gentillement ou les definir. et ça change a qhaque fois!
et aussi j'utilise une technique bien a moi : je deviens amie avec puis pendant trois jours, on se parle beaucoup en sms toute la journée, et d'un coup je dis plus rien (parceque j'avais commencé la conversation evidement) et hop ils rapliquent au galop! et rebelotte! je les saoule je disparait ect

tadam!! ange

Messages: 4658 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Nan mé tkt pa tu sè moi ossi javè peur mé en fait sa vien tou seul, moi javè la pression parce que tou le monde nou poussè a le fèr mé finalemen quan on la fè sa ma paru super simpl mé jèmerè bien savoir comen on dmand a un garsson san avoir peur quil dise nn ??? Merci davans Bisous love

Messages: 16 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Miss découverte 2009
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
je ne peux pas vraiment te repondre mais j'aimerais que tu fasse attention a ton orthographe ;)

Messages: 4658 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi j jamais sortit avec un mec mas j'ai ei un

Messages: 2 | Enregistré: 11-11-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'en ai pa lol

Messages: 2 | Enregistré: 11-11-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
coucou tu ve t'inscrire sur mon forum please

Messages: 61 | Enregistré: 19-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Messages: 61 | Enregistré: 19-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bon dsl pour toi mé moi nn plu chui jamé sorti vec un ga mé moi g 11 ans mé je croi ke je vai pa encor avan 15 an

Messages: 24 | Enregistré: 09-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
et ouai ya pa ke toi

Messages: 24 | Enregistré: 09-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Miss découverte 2009
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
ines , il est interdit de faire de la pub pour d'autres forums ;)

Envoyé Cacher message
excuse moi si c'est interdit mais j'ai trop envie d'avoir du mnde c'est mon forum ke g fé pour nou toute

Envoyé Cacher message
Pourquoi personne ne peut me répondre !!! ouin

Messages: 16 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Miss découverte 2009
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
ines fait aussi attention a ton orthographe ;) je te comprends pour ton forum, dans ce cas tu peux poster sur les walls
tu sais clairnuage, on ne te repond pas parcequ'on ne sais pas , mais je suis sure que si tu reste calme et souriante meme si il te dit non, vous pourrez rester amis ;)

Envoyé Cacher message
bonjour les filles
moi jai deja embraser un garcon mais je nose pas faire une galoche fin vous voyez ce que c est !
jai peur
je ne sait pas comment faire !!
aider moi !

Messages: 2 | Enregistré: 14-11-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message