Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    A quand du nouveau dans les jeux AL ?
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
J'apprécie vraiment les jeux Alexandra Ledermann (plus quelques autres jeux de chevaux) mais c'est toujours la même chose ! Prenons pour exemple différents jeux de chevaux :
- Alexandra Ledermann 3 : saut, steeple, cross
- AL4, 5, 6, 7, 8 : un méchant qui en veut à notre haras ou académie, des compétitions de saut, de dressage et de cross, entretien du box, brossage etc...
- Les autres jeux : cross, saut, dressage

Inovez un peu !! Pour le prochain Alexandra Ledermann j'aimerais vraiment du changement... C'est assez décevant de savoir qu'on va devoir (encore) faire des compèt' de cross, dressage et saut... Je sais que c'est pas facile de faire des jeux vidéos mais faites un petit effort ! Il existe pleins de jeux extras avec pleins de possibilités (je parle des jeux autres que ceux de chevaux) ! Essayez de faire un jeu avec de nouvelles activités par exemple avoir son centre équestre à gérer, la voltige, le dressage, l'élevage, les pony games etc... mais tout e gardant les compèts' "basiques". Ah oui (après j'arrête promis), ce serait bien de créer un mode "Libre" en plus. Parc qu'à chaque fois on doit faire "Aventure", c'est toujours pareil et puis si on est bloqué c'est fini, on recommence ou alors on va s'amuser à refaire les parcours du jeu dans le mode "Entraînement"... Top. Comme ça vous pourriez faire un mode Aventure comme maintenant (ou mieux ! un mode Aventure qui servirait à débloquer de nouveaux objets - à utiliser dans tous les modes - dès qu'on gagne un copétitions ou qu'on avance dans l'aventure) avec un mode libre où on fait ce qu'on veut, où on peut créer notre écurie comme on le souhaite avc les activités que l'on souhaite.

Voilà, je vous ai donné pleins d'idées alors j'espère (vraiment) que vous allez vous en inspirer si il y a d'autres joueurs/joueuses d'accord avec moi. Merci d'avance :D

ps : inspirez-vous peut-être un peu d'autres jeux PC autre que des jeux de chevaux ! Pour mes idées je me suis inpirée "un peu" (eh oui je ne suis pas capable d'inventer ça toute seule ange ) de Zoo Tycoon 2... (jeu que je trouve - au passage - extra)

love et là les jux AL me feront trèèèèèès plaisir ^^ !

Bisoux !

Question:
Êtes-vous d'accord avec mes idées ?

Choix:
Oui
Non
Peut-être

Messages: 46 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
je suis d'accords avec la majorité des idées que tu as eu mais en même temps je vois très mal un jeu Alexandra Ledermann avec du tourisme équestre : Alexandra Ledermann est une cavalière de CSO donc si on change les épreuves autant changer aussi de nom
mais c'est vrai que dans les jeux de chevaux (mis à part peut être mission équitation) on a toujours les mêmes choses
ce qui serait bien par contre dans un nouveau A.L. ce serait une histoire sans d'un côté les "gentils" et de l'autre les "méchants", non mais c'est vrai ça manque vraiment de réalisme
si on pouvait avoir une histoire qui se baserait sur une école d'équitation, un haras ou un centre équestre avec des cavaliers et des cavalières mais au lieu d'avoir à chercher qui est le "méchant" de l'histoire qui fait tout pour t'embeter ce serait bien d'avoir une espèce d'équipe où chacun essaye d'aider les autres pour faire telle ou telle chose, exemple une compétition qui réunirait différentes disciplines et où les personnages devrait s'inscrire à une épeuvre et donc s'entraîner à ça, et puis il faudrait une partie gestion aussi (ben oui c'est ce que les joueurs et les joueuses cherchent) où tu déciderais de garder tel ou tel cheval, de faire naitre tel ou tel poulain, d'entraîner un cheval X et d'en garder un Y pour la reproduction et de temps en temps des styles de défis pour débloquer du matériel, des chevaux, ect

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Pour très bientot Gothika Razzer

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est vrai ??? :D
Pour quand à peu près ?
C'est un des prochains AL ??

ange

Messages: 46 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
2/3 mois je crois whistle

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
dans un peu plus de temps non ?
d'habittude ils sortent vers septembre/octobre

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
un nouveau jeu AL vas sortir ??????? :eek: party love

Messages: 783 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Tu es calé Eva !
Mais il y en a un qui va être testé bientôt ;)

Image de anais_218
Envoyé Cacher message
tester??? ils en ont déjà fini un, :eek: yipi sur pc??

Messages: 783 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
vraiment ??? je suis trop happy !!! ange

Messages: 35 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Miss_Sylvia:
Tu es calé Eva !
Mais il y en a un qui va être testé bientôt ;)

à force de les attendre Razzer

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
MDR ! Moi je suis en train de raler auprés d'eux pour qu'ils fassent des truc un peu plus évolué quand même ;)

Image de earley
Envoyé Cacher message
en aout septembre il vas y avoir un nouvel al ?

Messages: 1195 | Enregistré: 30-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Quelqu'un a du nouveau sur un futur AL ????

Messages: 35 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui, c'est vrai.. Ce serait encore plus mieux bien si, par exemple:
-on pouvait changer de fringues selon les saisons(je pense à ça, parce que ds le 8, en hiver, elle ne peut que garder son pantacourt..ça me turlupine)
-avoir plus de races de chevaux(ils avaient déjà fait un effort à ce niveau-là dans le 8[peut-être déjà dans le 7, mais je m'en rappelle pas..])
Sinon les arrangements apportés au 8 ne sont plutôt pas mal du tout.

Bon, pour partir plus large encore:
-pourquoi pas choisir le lieu de l'aventure(pays et/ou région, "tête" du haras)?
-pouvoir un peu plus modifier la tête de l'héroïne(ou du héros)..AH OUI! Ce serait super si on pouvait choisir fille ou garçon.. Parce que je sais que ça embbête toujours mon frère quand il vuet jouer, il se dit qu'il va devoir incarner une fille, et je le comprend un peu..
-et aussi, pourquoi pas, pouvoir choisir de qui on va tomber amoureuse(x). lol (bah oui, si on doit toujours tomber in love[ce qui, au passage, ne me dérange en aucun cas], autant choisir de qui!^^)
Voilou.. Sinon, le reste m'allais très bien.

Messages: 2 | Enregistré: 26-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    A quand du nouveau dans les jeux AL ?

Terms of Use