Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    A quand du nouveau dans les jeux AL ?
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
je suis d'accord avec janew pour les al. mais j'ai une idée de jeu: on aime presque toutes les jeux ubi (ceux du forum) donc pourquoi ne pas faire un jeu diversifié? par exemple etre véto et styliste pour animaux ou bien une garderie de bébés ou pitits nenfants a qui ont aprend a s'occuper de shets tous chous. des trucs dans le genre quoi...

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Bon aller je vais lâcher une info whistle
Un jeu sur le thème de nôtre jeu de rôle va sortir... oups

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
voui tu nous en avais parler vite fait une fois
et dis tu voudrais pas nous lacher un peu plus d'infos, pour ta défense tu diras qu'on t'a suppliée et menacée jusqu'à ce que tu cèdes ^^

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
un jeu de rôle ??? Sur quoi ???

Messages: 35 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Le jeu de rôle (ou JDR) de ce forum est sur le thème du cirque. Pour y aller, va dans "Forums Miss Découverte", puis dans "Le cirque des Miss"

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour,je suis dacor avec toi.même^si j'ai pas la pc.moi jai votes,etje suis contentes que ier plus de OUI!!!!!!!!!!!!!!

Messages: 13 | Enregistré: 09-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Ce serait tellement génial un mode libre! parce que une fois que l'on a finit le mode aventure, il y aurait toujours de nombreuses possibilités dans le mode libre.
Ce serait vraime,nt génial aussi de pouvoir gérer son propre centre.

Petite question:
Sur quelles plateforme le nouveau jeu Alexandra Ledermann sortira t il?

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Sur Wii, DS, PC Smile

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
génial! sur wii! merci beaucoup!

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Stp Sylvia, lache un peu plus d'info... oups

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
mais ce jeu de role sur le cirque n'a rien a voir avec alexandra ledermann ! si ?

va voir là My horz

Messages: 381 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Non, mais bon, c'est pour avoir plus d'info sur le JDR.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
a ok et alors a quand les nouvelles pour ALEXANDRA LEDERMANN 9

va voir là My horz

Messages: 381 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai plusieurs petites questions !!!
d'abord par qui le jeux alex 9 va étre tester ??!

Et si il va vraiment changer des autres ( mais en restant dans le même esprit quand même !) ?

Messages: 331 | Enregistré: 28-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
moi j'aimerais bien des nouveaux personnages !

va voir là My horz

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    A quand du nouveau dans les jeux AL ?

Terms of Use