|
je suis d'accord avec janew pour les al. mais j'ai une idée de jeu: on aime presque toutes les jeux ubi (ceux du forum) donc pourquoi ne pas faire un jeu diversifié? par exemple etre véto et styliste pour animaux ou bien une garderie de bébés ou pitits nenfants a qui ont aprend a s'occuper de shets tous chous. des trucs dans le genre quoi...
|
| |
|
Animatrice Miss Découverte

|
Bon aller je vais lâcher une info Un jeu sur le thème de nôtre jeu de rôle va sortir...
|
| |
|

|
voui tu nous en avais parler vite fait une fois et dis tu voudrais pas nous lacher un peu plus d'infos, pour ta défense tu diras qu'on t'a suppliée et menacée jusqu'à ce que tu cèdes ^^
|
| |
|
|
|
un jeu de rôle ??? Sur quoi ???
|
| |
|

|
Le jeu de rôle (ou JDR) de ce forum est sur le thème du cirque. Pour y aller, va dans "Forums Miss Découverte", puis dans "Le cirque des Miss"
|
| |
|
|
|
bonjour,je suis dacor avec toi.même^si j'ai pas la pc.moi jai votes,etje suis contentes que ier plus de OUI!!!!!!!!!!!!!!
|
| |
|

|
Ce serait tellement génial un mode libre! parce que une fois que l'on a finit le mode aventure, il y aurait toujours de nombreuses possibilités dans le mode libre. Ce serait vraime,nt génial aussi de pouvoir gérer son propre centre. Petite question:Sur quelles plateforme le nouveau jeu Alexandra Ledermann sortira t il?
|
| |
|
Animatrice Miss Découverte

|
Sur Wii, DS, PC
|
| |
|

|
génial! sur wii! merci beaucoup!
|
| |
|
|
|
Stp Sylvia, lache un peu plus d'info... 
|
| |
|

|
mais ce jeu de role sur le cirque n'a rien a voir avec alexandra ledermann ! si ?
|
| |
|
|
|
Non, mais bon, c'est pour avoir plus d'info sur le JDR.
|
| |
|

|
a ok et alors a quand les nouvelles pour ALEXANDRA LEDERMANN 9
|
| |
|
|
|
j'ai plusieurs petites questions !!! d'abord par qui le jeux alex 9 va étre tester ??!
Et si il va vraiment changer des autres ( mais en restant dans le même esprit quand même !) ?
|
| |
|

|
moi j'aimerais bien des nouveaux personnages !
|
| |
|