Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    A quand du nouveau dans les jeux AL ?
Page 1 2 3 4 

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Tu as raison kookai1995 !

Y'en a 1 peu ras le bol

ESteban doit etre ariére grand pèr !

Flora ossi !

alors stp dites moi que c des news personnages
oh

Messages: 4 | Enregistré: 08-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je pourrais pas te le dire mais j'espère aussi !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
mais pourquoi il nous torture il pourraient au moins nous donner l'histoire ou l'héroïne ou l'image d'un cheval !!!

va voir là My horz

Messages: 381 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai regardé quand est ce que nous avions eu les infos pour AL8 et bien, nous les avions eu dans le milieu du mois de septembre.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est dur d'attendre...

Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
il pourrait pas nous faire un cadeau de vacances en nous donnant un indice ou une nouveauté !?

va voir là My horz

Messages: 381 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oh, ce serait super !

Lol mais je pense pas qu'ils veulent nous donner quelques indices.

Envoyé Cacher message
GRRRRRR un tout piitiit iindiice !!!!!

Messages: 331 | Enregistré: 28-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
miss_sylvia t'aurais pas un indice ? on dira qu'on ta torturé et menacé mais dit nous quelque chose !

va voir là My horz

Envoyé Cacher message
Stp ! On dira rien à personne ! neutral

Messages: 4 | Enregistré: 08-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Allé stp !!!!

on te suplie !!!! stp stp stp stp stp !!!!

Messages: 331 | Enregistré: 28-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'espère qu'elle voit nos messages !lol!

Envoyé Cacher message
Moi ausii jen ai marre d'attendre mais je pense que on aura les premierer phtot ou des truc comme çà mi -septembre comme les autres année! sinOn esque quelqun pourra le tester et donner un avis au autre svp

Messages: 10 | Enregistré: 14-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je viens de trouver un lien sur alexandra :: http://www.jeuxvideopc.com/jeux/32819-alexandra-ledermann-9.php

Messages: 10 | Enregistré: 14-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
merci ! ;)

va voir là My horz

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    A quand du nouveau dans les jeux AL ?

Terms of Use