Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Titres Alexandra Ledermann 9 Wii et PC
Page 1 2 

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Héhé, vous etes bien gentilles les louloutes avec vos idées mais ca nous dis TOUJOURS pas quand sortira AL9 ouin

Messages: 14 | Enregistré: 20-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je me promenais betement sur le net cherchant des news pour les nouveaux AL et regardez ce que j'ai déniché:
http://www.amazon.fr/Ubisoft-Wii-Alexandra-ledermann-9/dp/B001C8AIRY

Si normalement cela ne vous dit rien, c'est normal: car le fait que amazone mette en vente le nouveau opus pour le 30 octobre à déjà été dévoilé. Mais, si vous regardez bien le titre, ce ne sera pas marqué Alexandra Ledermann 9, mais Alexandra Ledermann...La Colinne des chevaux Sauvages!!! Ce titre sortira sur Wii! love

Bonne journée à tous! ;)

Messages: 190 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Salut
Merci pour l'info myralu. :D
Si c'est al9 je pense qu'il sortira en pc aussi et pas seulement sur wii? oh
Si oui je pense que ça vas nous changer des autres jeux al. sarcastic

Messages: 783 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Héhé ! Tu as certainement raison Myralu ;) Tu as déniché l'info ;)

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Si j'a bien tou compis le tire du Alexandra Ledermann 9 sur PC (et sur Wii) C'est : La colline des chvaux sauvage ?!

Si c'est bien ça, et que j'ai bien compris c'est super merci beaucoup pour l'info Myralu

Messages: 47 | Enregistré: 04-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui tu as bien compris Mary! J'me suis juste loupée sur une chose: ce n'est pas "La Colline des Chevaux Sauvages", mais "La Colline aux Chevaux Sauvages"! Désoulé pour la p'tite érreure! oups

Messages: 190 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
merci !!

va voir là My horz

Messages: 381 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
D'accord, merci encore !

Messages: 47 | Enregistré: 04-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi j'ai deux titres que j'adore, c'est Le mystère du cheval lumiere (ca me donne des frisson) et un poulain pas comme les autres (et je supose que ce sera lui le champion !!!)

Messages: 12 | Enregistré: 07-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Titres Alexandra Ledermann 9 Wii et PC

Terms of Use