Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    solution alexandra ledermann 8

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
salut tout le monde
je viens de commencer le jeu sauf que j'ai un problème j'ai enregistré après avoir fini les 3 parcours comme le disait raphael.j'ai quitté le jeu.
je viens de le remettre pour jouer mais je ne retrouve pas raphael j'ai fait dix fois le tour des endroit ou je pouvez aller je trouve personne pouvez vous m'aider?

p.s:j'ai créé ce sujet car j'en ai pas trouver que donner les solutions dsl

merci d'avance

Messages: 5 | Enregistré: 09-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
va plutot dans la rubrique manège

va voir là My horz

Messages: 381 | Enregistré: 24-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
normalement raphael ce trouve pres du salon ... mais sinon regarde dans ton carnet de quete sa doit etre marquer ou il faut que tu le trouve ... ^^ ciao ^^

Messages: 23 | Enregistré: 13-07-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Raphaël se trouve entre le salo et le puit.

Messages: 18 | Enregistré: 28-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Raphy se trouve entre le salon et le puit.

Messages: 18 | Enregistré: 28-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Je ferme tu as eu tes réponses, mais la prochaine fois va dans le Manege s'il te plait car la-bas tu devais surement avoir déja une réponse ;)

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    solution alexandra ledermann 8

Terms of Use