Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
alors j'aimerais proposé quelque chose ^^, ange
Alors voilà : alexandra ledermann pourrait peut-être crée un jeu ou l'on doit élever ses chevaux poney, faire des lessons, des missions (bien sur ^^) travaillé dans une écurie, puis finir par avoir sa propre écurie, en ayant travaillé comme palfrenier moniteur ext...
Voilà vous en penssé quoi ?? oups

Messages: 5 | Enregistré: 21-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
super bonne idee. j'avais deja suggerer ces idées a ubisoft mais je ne sais pas si il s en souvienne et si il vont en tenir compte

Messages: 76 | Enregistré: 23-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
On peut toujours essayer ;)

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
il y a t-il une aventure car on sans lasserait vite si il n'y a pas de but

Messages: 32 | Enregistré: 20-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi jpense kil seré tem de pensé a une conception de jeu sous ps3 avc un graphisme a son hauteur et ke pr changé lé histoire devienne un pe + evolué un jeu plu lon é son arret a la fin une fois ke lhistoire é terminé je pense ke tte lé action devré ressemblé + o réelle é non on click sur une touche é c deja fai.... je pense ke ton idéé est bonne sa donne lair + réelle enlevé lé corvé seré un tor.... car avnt tou on ve de la simulation authentik
je pense kil devré égalemen inventé + de discipline é tte lé mettre en valeur sa pe etr oci intéréssan é une decouverte pr certain...
mé avc lactualité au nivo d JO je pense kil devré égalemen inventé un numéro avc él concour nivo JO lé fair représenté car ds Beijing 2008 il ny a mm pa la presence d'ékitation... certe lé français ne sont pas tré haut ds lé classement voir nul... mé bn fo pa loublié com mm ! voila ya bcp didée i fo retenir lessentiel c surtt damélioré le graphisme et le rendre + réeele (je parle surtt de qqle beug : lorske lon saute un obstacl le cheval saute é le cavalier garde la mm position é traverse limite le cheval... )ensuite je tien a ajouté ke certaine personne se trompe il y a bcp dévolution a chak numéro a propo du grafisme c just ke ce né pa de la faute a ubisof si votre PC ou otre console ne suit pas lé performance demandé... peut et devrié vou rajeunir un pe votr pc avnt de critiké voila merci a tous pr ce ki oron lu ma petite notification

Messages: 1 | Enregistré: 13-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour tout le monde !
j'ador les jeu d'alexandra ledermann !
je joue sur PC mai jai aussi une PSP et j'aimerai bien jouer a alexandra ledermann dessu ! ce serai vraiment génial d'emporter mes chevaux dans ma console !! :D prévené moi si quelqun enten parler d'un jeu sur PSP love
bisous a tout le monde

Messages: 1 | Enregistré: 20-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ouai !!! j'en ai une aussi de PSP et c'est vrai que ce serait bien d'avoir des jeux alexandra ledermann dessus !! love
je sais pas si c'est prevu mais en tout cas ce serait cool !!

Messages: 147 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Terms of Use