Forums Miss Découverte
Jeux Vidéo
Alexandra Ledermann - Le club House
AL 8 Impression mitigée|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Salut tout le monde !
Je viens de finir AL8 sur PC ( je suis la série depuis le 3 ) et je viens donner mes impressions et mon avis. Je m'attendais à beaucoup concernant ce jeu, j'avais lu pleins d'avis avant de me décider à l'acheter, j'en entendais beaucoup de bien. Tout cela s'est révélé exact mais voilà, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire et dans le jeu. J'ai trouvé l'aventure et les phases d'équitation trop coupées (3 jours on s'occupe du cheval hop on continue le mystere et hop c'est reparti pour 3 jours, etc...), ensuite il n'y avait pas assez de temps d'après moi pour bien s'occuper des chevaux et surtout pour les faire progresser ce qui fait que niveau compétition on est un peu lésé et c'est regretable. D'ailleurs en parlant de compétition, elles ne sont pas assez présentes. L'aventure est trop semblable aux jeux précédents avec toujours le meme genre de personnage (on doit sauver un haras, etc..) On sent un réel progrès ( les choix influent, graphiquement c'est très beau, etc...) mais le jeu me semble creux et j'étais + dedans dans AL6 et AL7. D'autres ont elles ressenti cela? |
|||
|
Je suis du même avis.
Et je trouve aussi que AL6 et AL7 ont été mieux même si, comme tu le dis, graphiquement c'est très beau. Je suis d'accord aussi quand les compétitions ne sont là que 2 fois par semaine. Je suis même arrivée au chapitre 14 ou 15 ( car j'ai recommencé le jeu ) et j'ai eu le concours 2, qui me semblait très facile. Et quand tu dis qu'on toujours sauvé un haras, je suis complètement d'accord, c'est toujours la même histoire même si je trouve ça bien. |
||||
|
Moi perso ch'uiis asp d'accord!!!!!
j'ai préféré le8!!!! je trouve que les jeux s'améliore a cahque fois...meme si il manque qu'leque truc!!!!! mais rien n'est parfais!!!!! mais je suis qua,nd meme d'accord sur el faite que il faut toujours sauver son haras....Pourquoi ne pas simplement sauver des chevaux?? |
||||
|
Oui, sauver les chevaux, c'est mieux, c'est vrai que AL8 était mieux mais je pense que AL9 sera encore mieux !
|
||||
|
Même si je n'ai pas le jeu je trouve que le seul point graphique très moche,c'est le cheval.
J'ai vu quelques images qui ont suffit à me convaincre que ça valait pas la peine,malgré la très intéressante fonction d'acheter des chevaux et de faire ses propres choix dans l'histoire. |
||||
|
Moi oui, j'ai preféré le 6 et le 7 (mais plus le 6 !) parce que les chevaux était mieux fait que dans le 8 ! dans le 8 la sole des sabots était tres bien faite mais alors le cheval... beaucoup moins... mais ce que j'ai aimé dans le 8 c'est l'aventure...aussi on avais pas assez de temps avant la fin pour realiser nos objectif secondaire ! je ne pouvais jamais avoir la fin des deux fin qu'on pouvait avoir !
|
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums Miss Découverte
Jeux Vidéo
Alexandra Ledermann - Le club House
AL 8 Impression mitigée