Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    La jaquette du prochain jeu sur wii

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé

Messages: 224 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Voilà!!! Hier on a eu le titre, aujourd' hui j'ai trouvé l'image!!! party love

Messages: 224 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
salut.
Merci beaucoup delios. ;)
a+

Messages: 783 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Trop génial!!! party yipi Merci Delios!!! :D

Messages: 190 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
merci en plus elle est trop belle

va voir là My horz

Messages: 381 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Et puis j'ai trouvé les titres des autres jeux!

sur PC: Alexandra Ledermann: La Colline Aux Chevaux Sauvages

Sur PSP: Alexandra Ledermann: Le Haras De La Vallée

Sur DS: Alexandra Ledermann: Le Mystère des Chevaux Sauvages. Pour la jaquette c'est la même pour tous les jeux sauf pour celui sur DS (il y a un cheval bai au fond.) ;)

Image de Elopona
Envoyé Cacher message
c'est trop génial!!!!

Messages: 352 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'éspère que l'histoire sera toute aussi belle que les titre! sarcastic
En tous cas, j'suis super contente qu'ils annoncent une amélioration énorme de la part des graphismes! yipi
Ils disent que se ssera proche du photo-réalisme, est-ce que vous savez ce que cela veut dire? Moi j'sais pas. neutral
Mais je pense que cela doit être bien! ^^

Messages: 190 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Elopona
Envoyé Cacher message
je pense que ça veut dire que les chevaux seront aussi réalistes qu'en vrai!il ont du prendre des photos d'eux pour modèle ^^

Messages: 352 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Super ! Smile

J'espère que la fille du jeu serra aussi belle que celle de la jaquette ... !
(Et qu'ils y aura plsu de choix de vêtements Razzer
Enfin soit, tant pis, je les ferai moi même !)

Je ne rale pas, je m'exprime .. !

Messages: 31 | Enregistré: 07-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Elopona
Envoyé Cacher message
tout a fait d'accord avec toi Nibani ^^

Envoyé Cacher message
bonjour,bonjour Smile
je poste rarement sur le forum [je passe plutôt pour lire tous les topics,voir ce que l'on dit des jeux que je n'ai pas eu le plaisir de tester..br'f]
et la,en passant sur ce topics,je remarque un truc...
le jeu sur PC et sur Wii porte le même nom...?
c'est prévu comme ça,ou il y a une erreur quelque part ?
désolé si cela a déjà été demandé quelque part,en tout cas,je ne l'avais pas vu...
voila,en espérant vite avoir une réponse ;)

Messages: 11 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Elopona
Envoyé Cacher message
c'est prévu ne t'inquiette pas ^^

Si j'ai bien comprit les newz de jeuxvideo.com, les versions pc et wii seront relativement identiques ^^

Envoyé Cacher message
d'accord,merci beaucoup Smile
bon,allez,maintenant,c'est décidé,je participe plus au forum ;)

Messages: 11 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    La jaquette du prochain jeu sur wii

Terms of Use