sur PC: Alexandra Ledermann: La Colline Aux Chevaux Sauvages
Sur PSP: Alexandra Ledermann: Le Haras De La Vallée
Sur DS: Alexandra Ledermann: Le Mystère des Chevaux Sauvages. Pour la jaquette c'est la même pour tous les jeux sauf pour celui sur DS (il y a un cheval bai au fond.)
J'éspère que l'histoire sera toute aussi belle que les titre! En tous cas, j'suis super contente qu'ils annoncent une amélioration énorme de la part des graphismes! Ils disent que se ssera proche du photo-réalisme, est-ce que vous savez ce que cela veut dire? Moi j'sais pas. Mais je pense que cela doit être bien!
J'espère que la fille du jeu serra aussi belle que celle de la jaquette ... ! (Et qu'ils y aura plsu de choix de vêtements Enfin soit, tant pis, je les ferai moi même !)
bonjour,bonjour je poste rarement sur le forum [je passe plutôt pour lire tous les topics,voir ce que l'on dit des jeux que je n'ai pas eu le plaisir de tester..br'f] et la,en passant sur ce topics,je remarque un truc... le jeu sur PC et sur Wii porte le même nom...? c'est prévu comme ça,ou il y a une erreur quelque part ? désolé si cela a déjà été demandé quelque part,en tout cas,je ne l'avais pas vu... voila,en espérant vite avoir une réponse