Je trouve que cette année le site met quand même un peu beaucoup de temps a nous mettre des news! L'année dernière, a peine après mon anniversaire(le 15 aout) le site était déjà changé et il y avait des news! Pourquoi tant de temps?
Qu'en pensez vous? On a même pas une seule image, pas un seul nom, pas un seul personnage, pas un seul résumé de l'aventure...rien!
ce pourrait il qu'en réalité il n'y ai pas d'Al ou qu'il soient retardés et encore inachevés? ou alors seraient ils si fabuleux que ça et qu'on aura des infos qu'au derniers moment?
Si normalement cela ne vous dit rien, c'est normal: car le fait que amazone mette en vente le nouveau opus pour le 30 octobre à déjà été dévoilé. Mais, si vous regardez bien le titre, ce ne sera pas marqué Alexandra Ledermann 9, mais Alexandra Ledermann...La Colinne des chevaux Sauvages!!! Ce titre sortira sur Wii!
Merci Delios, j'ai déjà été voir...et c'est carément génial!!! Allez tous voir le topic "Alexandra Ledermann 9" qui se trouve dans le Club House: vous aurez là aussi une énorme surprise!
C'est bien que les jeux commencent à faire parler d'eux!
A ce qu'il parait j'ai vu sur un site (http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/640793/NWII/alexandra-ledermann-la-colline-aux-chevaux-sauvages-nintendo-wii-jeux-nintendo-wii-sport.htm?id=256271220705788&donnee_appel=GOOGL)que le jeu va sortir le 30/10/08 mais je pense que c'est seulement si on fait une pré-commande mais bon ca fait une bonne nouvelle en plus!
Wai des vidéo Et des images ^^ Pourvu qu'ils aient fait des beaux chevaux xD Et une amélioration au niveau de la façon dont la fille monte à cheval xD
Y'z'ont failli ne plus avoir de client cette année xD Heureusement qu'ils ont parlé parceque sinon on serait déjà toutes mortes d'impatience et ils n'auraient plus de clients xD
c'est vrai que la façon dont monte la cavalire,ça laisse a désirer par moment :/ et puis les chevaux,j'aimerais bien qu'on voye la différence de races :/ parce que,a moins que j'ai des yeux vraiment nuul [ce qui ne m'étonnerait pas cela dit >.<], je n'ai jamais fait de grosses différences entre les races :s mais bon,on aura surement les réponses a nos questions dans pas trop longtemps ^^