Comme beaucoup de mes amis(es)et moi même avons trouvés que l' histiore d'AL8(celle ou Marie à disparue, la prison et tout) fait peure (on a eut des cauchemards!), je voudrait savoir si à vous, elle vous a fait peur! Comme ça, peut-être les personnes qui font les jeux Alexandra Ledermann vont faire une histoire plus légère!
En faite, il se passe que Marie, la propriétaire du haras, à disparue sans laisser des traces, depuis que le nouveau Maire est arrivé au village... Et depuis non seulement Marie à disparue, mais il rempli de détes et d'impots le haras... A un certin moment dans l'histoire, le Maire vient au haras disant que selon des règles administratives Marie est morte... Raphael et Emma ni croient pas et décident d'éspioner le Maire, car il suspectent que les papiers administratifs sont falsifiés et s'introduise, plus tard, chez le Maire... Le Maire arrive, mais ne découvre pas Emma qui s'est cachée dans l'armoire, et dépose sur la table une éspèce de clé... Emma le prend. Plus tard dans l'histoire, on découvre que la clé ouvre un passage secret dans l'égise. Et ils y trouvent dans un coffre le journal de Marie! Impossible à lire, Emma va voir le Maire pour lui demander comment faire pour pouvoir lire le journal. Mais le gigolo du village, un tipe qui habite la partie abbandonnée du village, propose au Maire une partie d'échecs: si il gagne le Maire devra dire à Emma comment faire pour le journal sinon il ne dira rien. C'est le gigolo qui gagne et Le Maire dit donc à Emma pour le journal. Emma arrive à décripter le journal et trouve une peluche en forme de grenouille dans son inventaire qui appartien au gigolo qui à l'aire d'en savoire plus de se qu'il ne démontre... Un concour de photo est organisé et Emma découvre une cabanne mistérieuse avec dedant les mures tapissés de photos de Flora... Emma et Raphael reviennent la nuit. Raphael se fait prendre par le misterieux homme qui habite dans la cabanne. Emma vole au secours de son ami et découvre que c'est Esteban qui se cache dans la cabanne: un homme qui a tourmenté la vie de Flora dans le précédant volet : Alexandra Ledermann 7. Esteban est devenu gentil et parle à nos ami de Marie qui était térorisée et qui disait de vouloire disparaitre du monde...Emma va voir le gigolo lui donner la peluche, mais quand il voie la peluche il l'arache des mains de Emma et s'enfuie chez lui: dans l'ancienne prison... Emma le poursuit mais reste coincée dans la prison... Raphael arrive! Et avec beaucoup d'éffort, Emma arrive à se liberée de la prison, et on découvre ce qui est arrivé à Marie, mais on ne la retrouve pas... Le Maire va en prison. Et une histoire d'amoure nait entre Emma et Raphael après leurs explois: ils s'embrassent!
Pour plus d'infos et pour avoir la soluce complete va sur Google et tape: Alexandra Ledemann 8. Tu trouvera un site qui s'appelle "www.jeuxvidéopc.com" va dans la rubrique solution et tu trouvera tout ce dont tu as besoins!
Lool merci Beaucoup, moi dans beaucoup de mission sur le jeu num.6 ( ou 7 sur ps2 je sais plus )j'ai eu les chocotte, j'en avais les mains qui tremblait et la musique elle fais toujours flipper :S Ma mère me dis que c'est pas normal d'être dans des états comme sa pour un jeu xD
J'avais fais un sujet la derniere fois dessus, en tout je partage ton avis !
mon blog:http://campom.skyrock.com/ celui de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/ tof de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/photo.html?id_article=1539492966