Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    AL8: Une histoire qui fait peur...
Page 1 2 3 4 5 6 

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Comme beaucoup de mes amis(es)et moi même avons trouvés que l' histiore d'AL8(celle ou Marie à disparue, la prison et tout) fait peure (on a eut des cauchemards!), ouin je voudrait savoir si à vous, elle vous a fait peur! Comme ça, peut-être les personnes qui font les jeux Alexandra Ledermann
vont faire une histoire plus légère! ^^

Question:
Est ce que à vous aussi elle vous a fait peur?

Choix:
Très peur!
Oui... En peut...
Ca va ...
Presque pas...
Non!...
Pas du tout!

Messages: 190 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi je ne l'ai pas, maiiiis je suis trop curieuse, que ce passe t-il ?? =D merci

Messages: 85 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
En faite, il se passe que Marie, la propriétaire du haras, à disparue sans laisser des traces, depuis que le nouveau Maire est arrivé au village... Et depuis non seulement Marie à disparue, mais il rempli de détes et d'impots le haras... A un certin moment dans l'histoire, le Maire vient au haras disant que selon des règles administratives Marie est morte... Raphael et Emma ni croient pas et décident d'éspioner le Maire, car il suspectent que les papiers administratifs sont falsifiés et s'introduise, plus tard, chez le Maire... Le Maire arrive, mais ne découvre pas Emma qui s'est cachée dans l'armoire, et dépose sur la table une éspèce de clé... Emma le prend. Plus tard dans l'histoire, on découvre que la clé ouvre un passage secret dans l'égise. Et ils y trouvent dans un coffre le journal de Marie! Impossible à lire, Emma va voir le Maire pour lui demander comment faire pour pouvoir lire le journal. Mais le gigolo du village, un tipe qui habite la partie abbandonnée du village, propose au Maire une partie d'échecs: si il gagne le Maire devra dire à Emma comment faire pour le journal sinon il ne dira rien. C'est le gigolo qui gagne et Le Maire dit donc à Emma pour le journal. Emma arrive à décripter le journal et trouve une peluche en forme de grenouille dans son inventaire qui appartien au gigolo qui à l'aire d'en savoire plus de se qu'il ne démontre... Un concour de photo est organisé et Emma découvre une cabanne mistérieuse avec dedant les mures tapissés de photos de Flora... Emma et Raphael reviennent la nuit. Raphael se fait prendre par le misterieux homme qui habite dans la cabanne. Emma vole au secours de son ami et découvre que c'est Esteban
qui se cache dans la cabanne: un homme qui a tourmenté la vie de Flora dans le précédant volet : Alexandra Ledermann 7. Esteban est devenu gentil et parle à nos ami de Marie qui était térorisée et qui disait de vouloire disparaitre du monde...Emma va voir le gigolo lui donner la peluche, mais quand il voie la peluche il l'arache des mains de Emma et s'enfuie chez lui: dans l'ancienne prison...
Emma le poursuit mais reste coincée dans la prison... Raphael arrive! Et avec beaucoup d'éffort, Emma arrive à se liberée de la prison, et on découvre ce qui est arrivé à Marie, mais on ne la retrouve pas... Le Maire va en prison. Et une histoire d'amoure nait entre Emma et Raphael
après leurs explois: ils s'embrassent!

Pour plus d'infos et pour avoir la soluce complete va sur Google et tape: Alexandra Ledemann 8. Tu trouvera un site qui s'appelle
"www.jeuxvidéopc.com" va dans la rubrique solution et tu trouvera tout ce dont tu as besoins!

PS: C'est bien d'êtres curieux!

Messages: 190 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Lool merci Beaucoup, moi dans beaucoup de mission sur le jeu num.6 ( ou 7 sur ps2 je sais plus )j'ai eu les chocotte, j'en avais les mains qui tremblait et la musique elle fais toujours flipper :S
Ma mère me dis que c'est pas normal d'être dans des états comme sa pour un jeu xD

J'avais fais un sujet la derniere fois dessus, en tout je partage ton avis !

Messages: 85 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Encore des filles que je n'ai jamais vu sur le sujet du jeu de rôle ! Pourquoi vous ne venez pas vous joindre à nous? :(

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est quoi ce sujet là, le jeu de rôle?

neutral

Envoyé Cacher message
C'est pour discuter et faire encore plein d'autre chose, va voir dans le forum entre copine, vasi !!!!!!!!!!!!!!!bisous Cool Razzer Smile :D

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai acheté le jeu !!
Hugo le fou me donne des frisons dans le dos ainsi que le village abandoné ...

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
MDR ! J'ai hâte de pouvoir y jouer pour vous dire ce que j'en pense ! Razzer

Image de campom
Envoyé Cacher message
je trouve pas que sa fait peur

mon blog:http://campom.skyrock.com/
celui de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/
tof de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/photo.html?id_article=1539492966

Messages: 1217 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de dalilia
Envoyé Cacher message
Moi non plus, si vous avez peur vous pouvez éteindre le son et lire les dialogues!

Messages: 1746 | Enregistré: 02-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi jai trop adore sa jeu
mais je trouve pas kil fait peur

Messages: 4 | Enregistré: 02-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Myralu est peu être un peu plus jeune love
Il manque un bout de choux dans nôtre cirque whistle

Envoyé Cacher message
Moi le jeu en lui même ne me fais pas peur mais c'est la musique ! Dans la partie abandonné j'éteind le son XDD

A la place d'Emma je ne parlerais pas trop a Hugo avec son bus jaune et ses 25 fenêtres =P

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    AL8: Une histoire qui fait peur...

Terms of Use