Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    AL8: Une histoire qui fait peur...
Page 1 2 3 4 5 6 

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Non je ne suis pas petite! Je suis une teenagers, donc non je ne suis pas patite (peut être de taille, mais ça va.)! Et en plus même mon amie qui aime beaucoup les Alexandra Ledermann a eut vraiment peur. Même quelle a eut si peur que elle n'a plus voulu jouer à Alexandra Ledermann 8 pendant un mois!!! ouch Donc, si ils font un Alexandra Ledermann 9, j'espere au moins que les musique seront....un peut plus....détendues,relaxe! Et je suis totalement daccords avec toi cloe78540 que Hugo a vraiment quelque chose de louche....J'ai même entendu parler dans d'autres topics et d'autres forum, que c'est lui qui a enférmée Marie....ou qu'il a à faire quelque chose dans cette histoire de disparition... Mais bon à d'autres l'histoire et tout le reste du jeu n'a pas posé de problème c'est bien, c'est même mieux! Mais je vous demande créateurs des AL de mettre des musique moins sinistres, lugubres!

Messages: 190 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oui chui dakor

Messages: 73 | Enregistré: 30-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
MDR ! Promis Myralu je leur dirais :D
Mais faudrait vraiment que tu viennes dans le forum "entres copines" car tu me fais beaucoup rire ! :D

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Qu'est-ce qu'il y a qui te fait rire?
Daccord, je viendrait voir dans le forum
"entre copines"! lol

Messages: 190 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai regardé un peu dans le forum "entre copines", et je dois dire que c'est pas trop mon truc oups (même si je suis une fille!)! yipi
Je suis désolée Miss_Sylvia, vraiment désolée! lol

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Mdr ! Dis moi ce qui n'est pas ton truc ;) On pourra peut être faire en sorte que ça le devienne Razzer

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ce qui n'est pas mon truc c'est:
-le rose
-les barbie/poupées
-les garçons (du coté "sortir ensemble")
-secher l'école (je suis honnête moi)
-faire des fausses signatures
Voilà!!!! J'suis po facile! lol
Tous ces truc un peu...de filles....c'est pas ma tasse de thé. no
Moi je suis plutôt du coté nature, les milles voix du feu, les chants de l'eau, le bruissement des arbres, les caresses de l'herbe, les chevaux, la joie de vivre, etc...
J'suis peut être un peu bizard, mais je suis comme ça....... oups

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
tu es pas "difficile" et le forum "entre copine" est aussi fait pour toi whistle
bon ok il est rose mais bon ferme les yeux sur ce détail ;)
les poupées barbies, on en parle pas Razzer
les garçons ... y a qu'un sujet qui a dévié vers le collège whistle
quant à sécher les cours, je pense pas que ce soit le genre de choses dont on se vente beaucoup et les seules signatures dont on parle ce sont celles qui suivent nos messages ^^
yipi donc viens nous rejoindre
et rien ne t'empêche de faire un topic "nature" là-bas, y a beaucoup plus de personnes qui aime ça que ce que tu crois oups

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
au fait tu as quel âge ?

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai l'age d'être teenager....
J'ai pas trop envie de donner des détaile (on ne sait jamais qui est derrière l'écrans!) mais j'veux bien dire que j'ai entre 11 et 14 ans.
Normalement je ne suis pas si férmée avec mes amis mais tu vois, les forum, le chat, on entend tous les jours à la télé que tel tipe s'est fait emprisoné(e) par ce qu'il avait donné(e) toutes ses coordonnées à l'autre croyant qu'il était sont ami(e)! Je suis vraiment désolée si je semble arogante, férmée, ou hyper-prudente parce que je suis tout le contraire! Mais tu vois sur internet on ne sait jamais...
Au faite pourquoi tu me demande ça?

Envoyé Cacher message
Tu sais, je me suis ecore un peu promenée dans le forum "entre copines" et c'est assez bien même que j'ai trouvé de l'inspiration pour faire un topic: "Que pensez vous de la nature?" ou "La nature et vous" pour voir un peu par exemple ce que savent les filles sur la nature, sur l'art, les animaux, notre monde, ce que nous pourions faire pour l'améilloré, etc. Mais quand je me suis décidée à écrire un topic et que j'ai fais "nouveau" ça ma mis un truc en anglais du genre que je ne peu pas faire un topic...J'ai presque rien compris! J'aprends l'anglais, daccord, mais j'arrive pas à comprendre un texte entier!
Donc voilà, j'ai pas pu faire mon super topic...
ouin

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par myralu:
J'ai l'age d'être teenager....
J'ai pas trop envie de donner des détaile (on ne sait jamais qui est derrière l'écrans!) mais j'veux bien dire que j'ai entre 11 et 14 ans.
Normalement je ne suis pas si férmée avec mes amis mais tu vois, les forum, le chat, on entend tous les jours à la télé que tel tipe s'est fait emprisoné(e) par ce qu'il avait donné(e) toutes ses coordonnées à l'autre croyant qu'il était sont ami(e)! Je suis vraiment désolée si je semble arogante, férmée, ou hyper-prudente parce que je suis tout le contraire! Mais tu vois sur internet on ne sait jamais...
Au faite pourquoi tu me demande ça?

parce que par rapport à ton age tu peux voir l'histoire d'AL8 de différentes façons mais j'ai été nulle de penser que c'était uniquement du à ça, y a plein d'autres raisons encore
sinon tu as tout à fait raison de ne pas avoir confiance en tout le monde, c'est une qualité (oui oui je t'assure) qu'il faut savoir garder avec le temps, moi je trouve que je fais trop facilement confiance aux gens et je le regrette très souvent

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par myralu:
Tu sais, je me suis ecore un peu promenée dans le forum "entre copines" et c'est assez bien même que j'ai trouvé de l'inspiration pour faire un topic: "Que pensez vous de la nature?" ou "La nature et vous" pour voir un peu par exemple ce que savent les filles sur la nature, sur l'art, les animaux, notre monde, ce que nous pourions faire pour l'améilloré, etc. Mais quand je me suis décidée à écrire un topic et que j'ai fais "nouveau" ça ma mis un truc en anglais du genre que je ne peu pas faire un topic...J'ai presque rien compris! J'aprends l'anglais, daccord, mais j'arrive pas à comprendre un texte entier!
Donc voilà, j'ai pas pu faire mon super topic...
ouin

si tu veux je vais le créer, tu me dis juste ce que tu veux y mettre

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
MDR ! Oui faire une signature c'est pas imiter la signature de ses parents pour un contrôle ! Razzer
Et tu dis être une personne ouverte, mais sur ce coup là tu nous juge sans nous avoir parlé ;)
Et comme à pu te l'expliquer Eva, je pense que les filles qui sont sur ce forum ont quasiment le même profil que toi ;)

Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Et ça me fait plaisir que tu en discutes car d'autre fille doivent penser la même chose que toi sans le dire ! Ainsi grâce à toi elles vont peut être changer d'avis Razzer

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    AL8: Une histoire qui fait peur...

Terms of Use