|
|
Non, moi je trouve cette jeu tres reussie! Personellement, j'ai 14 ans et je trouvais les autres histoires un peu "gamines". Je dis un grand bravo a toute l'equipe et j'espere que le prochain jeu sera pareil. bsx julie.
|
| |
|
|
|
Donc, si on ne peut pas écrire dans le forum "entre copines" je l'écrit dans le pré? Et merci de m'avoir écoutée : j'étais peut-être un peu énèrvante.). Bon, alors je vais l'écrire dans le pré c'est plus pratique aussi! D'ici quelque jours le topic sera prêt!!! 
|
| |
|
Animatrice Miss Découverte

|
Non pas du tout Myralu ! C'est bien quand il y a des gens qui ont des avis différents aussi, comme ça on peut discuter et améliorer ce qui va pas ! C'est nul quand tout va super bien tout le temps ! On fini par s'ennuyer
|
| |
|

|
Mais le mieux c'est surtout qu'on puisse discuter, et que la personne qui est "contre" ne dise pas un "non" catégorique et qui reste bloqué sur sa position. Ce qui est intéressant c'est quand il y a un dialogue.
|
| |
|

|
sylvia, tu vas faire la psychologue dans le JDR. lol mais c'est vrai t'as raison!
|
| |
|

|
j'ai vraiment flippé pour emma au passage de la prison et la musique est génial et flipante par moment lol
Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la terre éternellement distant ? ...
|
| |
|

|
cey pour ça que le 8 est mon préféré ! avec le 3 
Si j'étais la pluie, pourrais-je toucher le coeur de quelqu'un, à l'image de la pluie qui réussit à réunir le ciel et la terre éternellement distant ? ...
|
| |
|
|
|
Voilà!!! Il est fait mon super topic!!!  Il est dans le pré et il s'intitule "notre planete bleue et vous" ou un truc comme ça! Allez le voir! Merci encore Miss_Sylvia et eva! 
|
| |
|

|
Lol y pas de soucis !  Et n'hésite pas à venir parler dans les autres forum !  Même dans Léa passion si tu connais un peu les jeux
|
| |
|

|
Aubergine  Toi aussi je te vois que dans le forum d'Alexandra
|
| |
|

|
salut ou je pourrais poster mes mesages pour solutions sur les sims?
mon blog:http://campom.skyrock.com/ celui de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/ tof de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/photo.html?id_article=1539492966
|
| |
|

|
Entre copines je pense...
|
| |
|
|
|
C'est sur que Hugo est un peu bizarre et que la musique du village abandonne fait un peu peur mais sinon le jeu en lui meme est super cool!! 
|
| |
|

|
ben pour Hugo je vois pas trop ce qui vous fait flipper, non sérieusement ok il fait des phrases qui manque un peu de sens et il aime bien compter tout ce qu'il lui passe sous les yeux (ça arrive à des gens très sains d'esprit aussi ce genre de chose) mais bon faut pas être parano jusqu'au point de voir du mal dans un bus jaune, dans un certains nombre de tuiles rouges ou d'étoiles ?!? puis c'est bien d'avoir la frousse de temps en temps, si tout était prévisible on s'ennuierai bref tout ça pour dire que ce jeu est vachement bien fait mais c'est sur que tout le monde n'a pas forcément la même façon de voir les mêmes choses donc ubisoft devrait peut être prévoir une histoire un peu plus "douce" en fonction des choix du personnage mais en laisser une comme celle du 8 pour ceux qui ont fait d'autres choix
|
| |
|

|
je vous rappel que hugo est handicapé raph le dit pendant la partie d'échec.
|
| |
|