Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    AL8: Une histoire qui fait peur...
Page 1 2 3 4 5 6 

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Ouais, mais il est vachement savant!
Il sait pleins de trucs!
Moi finalement je le trouve sympas.
Quelle raclée qu'il a donner au Maire a la partie d'échècs!

Messages: 190 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par anais_218:
je vous rappel que hugo est handicapé raph le dit pendant la partie d'échec.

j'en suis pas encore là ^^
que au chapitre où raph et emma découvrent la crypte

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par myralu:
Ouais, mais il est vachement savant!
Il sait pleins de trucs!
Moi finalement je le trouve sympas.
Quelle raclée qu'il a donner au Maire a la partie d'échècs!

il me tarde de voir ça ^^

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi pas du tout j'ai même adorée !!! car sa change des histoires "plus légère" comme tu dit mais bon on peut pas avoir tous le même avis ^^ KISS à tout le monde

Messages: 35 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
franchement moi g pa trouvé dutout que ça fesait peur !
la musique est flipante mé c l'histoiret je trouve sa bien car sa met un pe de piment dans l'histoire ^^
je trouve ke c'est mieux k'un jeu ou tout est bo pépaire ...

aprés chacun ses gôuts ^^

bsx a tout le monde love

Messages: 331 | Enregistré: 28-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
a ben tu es vivante chtimimie ! Pourquoi tu ne viens plus dans le cirque ??? :(

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi, même en était une adepte de film d'horreur en tout genre, je trouve que Alex8 était un peu ... dure xD La musique me fesait flippé à un point que je stressée sur place ^^. La musique est flippante c'est sûr ! Mais aprés, je trouve que Hugo est gentils, il ne ferais pas de mal à une mouche, un peu bizarre mais gentils !

Messages: 2 | Enregistré: 14-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi G adorer listoire c biien sa fait peur !!!!

Messages: 10 | Enregistré: 14-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi, j'ai pas trouver cette histoire qui fait peur .
Mais bon, le plus dur, c'est quand tu fais une mission, je suis stressée, ils devraient une musique plus cool.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi franchement j'ai adoré,l'histoire change et puis il y a du suspence.Mais j'ai pas trop aimé la musik trop stressant

Messages: 151 | Enregistré: 06-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi ca me fait pas peur !
J'aime bien hugo il n'est pas fou ou atres comme les autres crois !
Et vous avez vu raph et emma s'embraasse ? J'ai refait le jeu avec 2 fin differente et pas de bisous ! :O

Messages: 15 | Enregistré: 29-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est normal tacaploc il faut faire 80% des objectifs secondaires(moi je le recomence parce que je ni suis pas arriver)!!
et je suis de ton avis pour Hugo il est juste otiste

Messages: 5 | Enregistré: 03-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi personnellement c'est pas tant que ca !

Messages: 12 | Enregistré: 07-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut !!!
*Nouvelle*
Perso, moi, elle ne m'a pas fait peur, mais la musique dans la prison, j'avoue, m'a fait pleuré -et ma cousine aussi-

Ben oui, j'suis sensible moi Razzer

Je ne rale pas, je m'exprime .. !

Messages: 31 | Enregistré: 07-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui, finalment je pense que se soit les musiques un peu triste (même celle du menu) qui ont rendu plus sombre l'histoire. Biensûre, on ne peu pas non plus mettre une musique hyper joyeuse du genre "la vie est trop belle" quand il y a quelqu'un qui est mort! lol mais des musique moins tristes (car même quand c'est un moment dans le jeu joyeux sa fait déprimer) seraient bienvenues! ^^

Messages: 190 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    AL8: Une histoire qui fait peur...

Terms of Use