Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Bonjour je vais faire du cheval!!!

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
yipiOui au centre équestre de pastré vers novenbre je ne sais pas quoi faire pour le début mais parent veulent enfin!!! Et maintenant je ne sais pas plein de chose a propo du centre équestre pastré a marseille comme je serai nouvelle j'ai très peur....
Merci de m'expliqué comment faire quand on estnouvelle
ps: l'argent c'est des fer et 1,50 le fer et pour 1 et demi je dois donne 10 fer! et j'en ferai tous les samedi!! yipimais vers janvier 09 ou novembre 08 ^^

Messages: 5916 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai changé 3 fois de club ! Donc le changement je dois dire que je connais assez ^^

Pour commencer à chaque fois j'essaie de connaître un max de choses sur les poneys que je monte quand je ne les connaît pas: ce que je dois faire ou ne pas faire !

Et aussi je parle avec toutes les personnes qui montent dans mon cours ! J'essaie d'apprendre plein de choses sur elles et voilà sarcastic

Je sais que ça peut paraître bizarre mais j'adore changer de club (je ne le fais pas quand ça me chante mais les 3 fois où je l'ai fait j'aimais bien !). J'apprend à découvrir les poneys, les chevaux, les moniteurs, les cavaliers et tout ça !

Bonne chance et tiens-nous au courant ^^

Messages: 7 | Enregistré: 07-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci car0line biensur je vais vous tenir au courant ca sera ma première foiset j'ai hate!!!Je suis motée a chevals que 2jours de classe verte 1 jour en ce1 et un autre en cm1 c'est la seul fois ou je suis montée a cheva!!C'était cool!
Et la prmière fois on fait quoi ?
tu sais moi je dois reservé le cour quand je veut mais un peu a lavence sinon sa risque d'être pris!A l'inscription j'aurais 50 fr donc 1 heur tou les samedi comme j'entre en 6 ème!

Messages: 5916 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui moi des fer personne d'autre pour m'aide ?

Envoyé Cacher message
La première fois normalement, tu apprends à t'occuper de ton cheval, à le seller. Normalement tu devrais faire du pas, du trot (et même peut être un peu de galop ;)). Voilà redemende si tu as besoin d'aide! ^^

Messages: 221 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci,je te demanderai.

Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Moi la première fois, j'ai fait du pas du trot et des barres au sol et l'après midi une ballade au pas.

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais moi sa sera que 1 er par samedi

Envoyé Cacher message
Moi en sixième, avant je faisait équitation après le collège (deux heures le mardi et le vendredi). Mais c'était vraiment nul (surtout, si ton collège propose ce genre de choses N'Y VA JAMAIS ;). Je m'y connais, j'ai fait une chute qui m'a empêché de monter pendant deux mois cette année! ouin Cette année je vais peut être continuer (c'est pas sur, maintenant j'ai la phobie de l'équitation pourtant, j'ai mon galop 3 et 5, 6 ans d'expérience, mais quand-même... beurk

Messages: 221 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de chaochaoline
Envoyé Cacher message
Ba alors si tu n'as que 1 heure(et pas 1 er) tu fera pas,trot et peut etre galop et barres au sol.

Messages: 243 | Enregistré: 01-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ca seras ma premiere fois oui.

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Bonjour je vais faire du cheval!!!

Terms of Use