Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Je vais créer un jeu!!!!
Page 1 2 3 

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut, c'est Sabrina 227! sarcastic Je vais créer un jeu qui s'appelle Snow Arabian. Vous pouvez peut-être me donner des idées? idea

Messages: 106 | Enregistré: 23-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message
Tu vas créer un jeu ? Avec quel logiciel ?
Et euh... Snow Arabian ça veut dire Neige Arabe ?

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
paski faudrait inverser arabian snow

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut cool ton idée...
- élevage de chevaux arabes
- balade dans le desert ...

Messages: 2 | Enregistré: 10-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
sarcastic Tu vas crée un jeu ? Super sa serais bien si on pouvais pour les concour les coiffer ... NoN ??? Aller Biiiisous .

Messages: 17 | Enregistré: 10-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ça pourrait etre un jeux qui se passe dans un petit haras se trouvant dans un coin reculé et enneigé des Alpes et un jour les propriétaires voient un pur sang arabe arriver seul et il décident de l'entraîner pour faire revivre le haras

Messages: 3 | Enregistré: 11-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
un jeu ou on se lasse tres peu ! Parce que sur AL8, je suis completement lassée ... Bonne chance pour le jeu Razzer

R. <33

Messages: 32 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
WOUAH kel bonne idée mais tu vas faire commen ?

Messages: 331 | Enregistré: 28-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
à mon avis elle ment.

Messages: 12 | Enregistré: 03-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Elopona
Envoyé Cacher message
pourquoi tu dis ça?

Messages: 352 | Enregistré: 27-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
en tout cas je peut te dire une seul chose bonne chance surtout si tu le fait toute seul parce que un jeu a faire c'est hyper dur tu peut pas le faire seul il faut une équipe étre équipé aussi a et le temp que tu crée ton jeu lus de 1 ans se sera écoulé et encord plus si tu n'est pas une pro mais aprés si c juse pour le fun sa fera un peu brouillon mais sa peu étre simpa en tout cas je te dit merde (pour la chance )et je peut te dire que ten aura besoin

Messages: 90 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
et ba bonne chance sa doi etre trè dur de fer un jeu !! l'idée de laurie est pa mal du tt !! yipi

Messages: 11 | Enregistré: 04-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de clarixe
Envoyé Cacher message
Bonjour Sabrina .

Quand tu dis créer un jeu tu parles sérieusement. Car dire ça et ne pas avoir d'idée sur quoi il pourrait porté il faut vraiment le faire ... :eek:

Mais bon ... Juste ce serait plutot Arabian Snow car sinon ça ne veut rien dire ;).

Tu es toute seule ? Un jeu comme les Alexandra Ledermann ou simplement un délire car partie comme tu es sans idée tu n'iras pas loin. A part si tu fait partie de Gost Publishing ou une autre société comme Ubisoft mais ça m'étonnerait ...

Messages: 2266 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Wao... :eek:
C'est ce qu'on peut appeler un élan de sincérité ;)

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de rocky.girl
Envoyé Cacher message
non mais peut etre c ubn jeu de role come le cirque!

Scan0005.tif

Messages: 43 | Enregistré: 26-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Je vais créer un jeu!!!!

Terms of Use