ça pourrait etre un jeux qui se passe dans un petit haras se trouvant dans un coin reculé et enneigé des Alpes et un jour les propriétaires voient un pur sang arabe arriver seul et il décident de l'entraîner pour faire revivre le haras
en tout cas je peut te dire une seul chose bonne chance surtout si tu le fait toute seul parce que un jeu a faire c'est hyper dur tu peut pas le faire seul il faut une équipe étre équipé aussi a et le temp que tu crée ton jeu lus de 1 ans se sera écoulé et encord plus si tu n'est pas une pro mais aprés si c juse pour le fun sa fera un peu brouillon mais sa peu étre simpa en tout cas je te dit merde (pour la chance )et je peut te dire que ten aura besoin
Quand tu dis créer un jeu tu parles sérieusement. Car dire ça et ne pas avoir d'idée sur quoi il pourrait porté il faut vraiment le faire ...
Mais bon ... Juste ce serait plutot Arabian Snow car sinon ça ne veut rien dire .
Tu es toute seule ? Un jeu comme les Alexandra Ledermann ou simplement un délire car partie comme tu es sans idée tu n'iras pas loin. A part si tu fait partie de Gost Publishing ou une autre société comme Ubisoft mais ça m'étonnerait ...