Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Je vais créer un jeu!!!!
Page 1 2 3 

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Un jeu ou on apprent au enfant à monter à cheval et on élève des chevaux.

Messages: 25 | Enregistré: 11-04-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci de votre soutien, mais je ne mens pas pour ceux qui disent ça. slap

Messages: 106 | Enregistré: 23-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Maintenant que plus personne ne vient ce serait bien qu'une modératrice ferme ou supprime le sujet...

Messages: 106 | Enregistré: 23-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Coucou, tu voulais créer quoi comme sorte de jeu ?
Jeu de rôle, jeu vidéo ( ce serait trop compliqué )...
Sinon, pour créer un jeu de rôle, ce sera pas difficile et si tu as besoin d'idée, je pourrais t'en donner quelques unes.

Mais si tu fais un jeu vidéo, je crains que tu puisse le faire...

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
tré bonne idé

Messages: 4 | Enregistré: 15-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais comment on peu faire un jeu comme équidéo ou mon cheval.com ?

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est super de crée un jeu !!!
Ai confiance en toi, y en a ki dise que sé nul et dotre qui dise que sé bien.
Moi jtrouve ke sé bien de fére un jeu.
Je pense que sé sur les chevaux, NON!!!!
;)

Messages: 96 | Enregistré: 04-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Eh bien sa dépend ce que tu veut faire. Personnellement j'ai commencer un jeu vidéo [ je dirais pas le nom sinon sa serais trop facile :P ] Et pour tout te dire j'ai du mettre 6 bon mois pour faire le premier chapitre ^^ :eek:
Tu n'a pas idée du boulot que sa représente. Mais si tu n'a pas d'idée sa va être très long. Ça va pour ma part, j'ai eu une idée dès le début et je m'y tient. Puis avant de faire un jeu faut faire l'histoire les dialogues etc etc un peu comme un scénario de cinéma si tu veut. Après tu fait les croquis d tes personnages. Faut pas qu'il y en ai trop pour pas tous les mélangés, après faut faire les croquis des environnement, et les objets, les animations et j'en passe. oh
Déjà si t'arrive a faire la base sa te prendra au plus vite 4 bon mois a tout faire. Ensuite faut avoir le Pc qui suit moi j'ai de la chance j'ai une personne de ma famille qui me donne des ordinateur non vendu [ et souvent de très très bonne qualité]...
Donc ça demande beaucoup de boulot, et en plus je pense que tu est toujours a l'école donc ça te prendra le triple ou le quadruple de temps...

Enfin si tu est décidée ^^ Smile

Messages: 13 | Enregistré: 27-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
c'est bien que t'y soit déterminée mais bon ... je te dis se que je pense, c'est un peu pas possible, enfin si mais ça demande beaucoup de travaille !

Messages: 68 | Enregistré: 06-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai une question,Eltondu78, avec quel logiciel tu réussi à faire un jeu vidéo ??

Messages: 4 | Enregistré: 23-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je ne veux [ et peux ] pas citer des nom de logiciel, je n'en ai pas le droit.

Par ailleurs je ne me sert pas vraiment de "logiciel spécial jeu vidéo" Mais plusieurs logiciel
Par ex pour la 3d j'utilise un logiciel spécial pour les décore en 2D un logiciel de travail d'image me va très bien pour les maquettes ;) le reste c'est de la bidouille ;)

Faut toujours se débrouiller avec ce que l'on a Smile

Messages: 13 | Enregistré: 27-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
et tu ne veux pas nous dire le nom de ton jeu pourquoi?pour la même raison que les logiciels [tu ne peux pas] ou pour tout autre raison?

Messages: 241 | Enregistré: 14-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
parce que je n'est pas l'autorisation requise pour vous citer les noms de mes logiciels ;)

Par la suite pour le nom de mon jeu, je n'est pas envie de le dire, parce que mon jeu n'est pas finit, et que j'hésite encore pour deux nom qui colle vraiment bien avec mon jeu et que j'ai pas envie de lever le mystère sur mon jeu ^^

Voilà :D

Envoyé Cacher message
d'accord ;)
et quand il sera fini,on pourra avoir quelque petites précisions sur son nom ou non?

Messages: 241 | Enregistré: 14-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Je vais créer un jeu!!!!

Terms of Use