Page 1 2 

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de anais_218
Envoyé
Salut. :D
Ici vous pouvez mettre vos plus belles captures d'écran des jeux alexandra ledermann ou vos montages. ;)
a+
By Anaïs_218. whistle

Messages: 783 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Voici les miennes (j'en remettrais)

Celle ci viens de AL7 pendant le dialogue en Alsace:

celle ci est la chambre de l'héroïne en Alsace:

celle ci pendant le concert de spike toujours en Alsace:

Et enfin image du journal de flora avec une image de la cascade que je trouve super belle:

Pour moi c'est fini pour aujourd'hui ,a vous. ;)

ps:cliquez sur les images pour les agrandir.

Messages: 783 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Non ce n'est pas sur ds mais sur pc sarcastic ,merci ;) , je ne me rappelle pas t'avoir promis de passer pour tes magasins mais bon passons sarcastic qu'est ce que tu veux? neutral

Personne n'a de captures d'écrans et toi nina tu en as? neutral

Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Tu pourrais réécrire ton message stp je n'ai rien compris!

Image de anais_218
Envoyé Cacher message
1)Pourquoi je devrais la prévenir je ne suis pas charger de le faire et pourquoi la "prévenir" elle a le droit que je sache.

2)Ce n'est pas l'endroit de parler de ça.

3)Si tu pouvais t'exprimer plus clairement je ne te ferais pas répété.

Envoyé Cacher message
D'accord avec Anais ! Mais captures d'écran, c'est quand on prend des photos pendant le jeu ?

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Merci pour le soutien flo. ;)
Oui c'est cela en appuyant sur la touche "impr écran syst" (ou quelque chose comme ça ,sa dépend des claviers)puis tu vas sur un logiciel tel que photofitre ,clique droit ,coller en tant qu'image puis enregistrer l'image dans ton ordi et voilà.

En voici une autre qui viens d'AL 6 au maroc:

a+

Image de ZoiaKaan
Envoyé Cacher message

Messages: 4087 | Enregistré: 04-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Merci zoïa. ^^
Si tu en as n'hésite pas. ;)

Envoyé Cacher message
non moi non

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
tan pis. Confused
En voilà une toujours du Maroc dans AL6.

a+ :D

Envoyé Cacher message
Tu peut me dire le quel et le mieux pour s'occupé de son cheval/ou/chevaux

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Entre AL6 , 7,8?
Dans le 6 c'est le plus court pour s'occuper (brossage,douche,sabot,nettoyage du box...)sauf la douche ou il faut prendre le coup de main ,pour le 7 je crois que c'est le plus long des 3 surtout pour le box tu en as pour un bon moment car il faut faire (j'ai calculer)60 aller/retours(car tu peux que prendre paille par paille) :eek: 30 pour enlever la paille salle et 30 pour en remettre , le 8 sa vas mieux car tu peux en prendre 5 a la foie de pailles, le brossage et un peux long mais si tu le brosse presque tout les jours il sera beaucoup moins sale donc plus rapide pareil pour le box et les sabots.
Voilà j'espère avoir répondu a ta question;et si tu en a d'autre n'hésite pas. ^^
a+ ;)

Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Salut.

Et en voilà d'autres:
Celle ci viens toujours de AL6 au Maroc:

Et voilà l'entrainement de cross au Maroc:

a+

Image de anais_218
Envoyé Cacher message
N'hésitez pas à mettre les votre ou des commentaires.

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Terms of Use