Je voudrais avoir votre avis sur le Ledermann 4. Que pensez-vous de l'histoire et des deux grandes aventures (Caramel qu'on doit rattraper et le voleur qu'on doit suivre en pleine nuit) ?
Les plus géniales missions =D C'est le seul jeu d'AL qui à une super énigme avec une super aventure sans histoire gnan gnan qui en fait trop à la fin.En plus chercher le code de la cheminée pour avoir le trésor,la cinématique du collier à la fin...C'est génial.Je garde un excellent souvenir de cet opus là =D
Salut. J'en garde un bon souvenir mais c'est sur que si on le compare a AL8 il fait un peu palot ; le coup du code de la cheminé je n'est pas encore compris comment on faisait (je sais trop doué la fille) heureusement que j'ai trouver le code sur le net . Mais surtout l'entretiens des chevaux pitié 6 dada a s'occuper chaque jours. Mais j'avoue que le scénario était bien trouver. a+
C'est vrai qu'il était bien, quand on devait retrouer Caramel, et aussi quand on doit suivre le voleur. Et puis ce qui est chouette dans le 4 c'est qu'il y a parfois des obstacle sur les chemins de ballade. c'es vrai qu'il y a énormémet de chevaux je trouve que 3 c'est le nombre idéal