Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    AL4 : Que pensez-vous de l'histoire ?

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Je voudrais avoir votre avis sur le Ledermann 4. Que pensez-vous de l'histoire et des deux grandes aventures (Caramel qu'on doit rattraper et le voleur qu'on doit suivre en pleine nuit) ?

Messages: 106 | Enregistré: 23-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Les plus géniales missions =D
C'est le seul jeu d'AL qui à une super énigme avec une super aventure sans histoire gnan gnan qui en fait trop à la fin.En plus chercher le code de la cheminée pour avoir le trésor,la cinématique du collier à la fin...C'est génial.Je garde un excellent souvenir de cet opus là =D

Messages: 171 | Enregistré: 23-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message
ouais bof court et pas assez d'actions

va voir là My horz

Messages: 381 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
aventures: bien
durée:nulle
entretiens des chevaux:bien
chevaux:yen a trop!
fin:un peu decevante
une tite avanture en plus ce serait mieux

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Salut. ;)
J'en garde un bon souvenir mais c'est sur que si on le compare a AL8 il fait un peu palot beurk ; le coup du code de la cheminé je n'est pas encore compris comment on faisait (je sais trop doué la fille) sarcastic heureusement que j'ai trouver le code sur le net lol . Mais surtout l'entretiens des chevaux pitié 6 dada a s'occuper chaque jours. Confused
Mais j'avoue que le scénario était bien trouver. ^^
a+

Messages: 783 | Enregistré: 26-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est vrai qu'il était bien, quand on devait retrouer Caramel, et aussi quand on doit suivre le voleur. Et puis ce qui est chouette dans le 4 c'est qu'il y a parfois des obstacle sur les chemins de ballade. c'es vrai qu'il y a énormémet de chevaux je trouve que 3 c'est le nombre idéal :D

Messages: 47 | Enregistré: 04-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'avais 8 ans quand je l'ai eu et il était génial por moi =DD

Messages: 171 | Enregistré: 23-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    AL4 : Que pensez-vous de l'histoire ?

Terms of Use