Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Comment faire un jeu comme équidéo ou mon cheval.com ?

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Comment faire un jeu comme équidéo ou mon cheval .com?
Et comment faire si c'est possible et que c'est gratuis de faire un jeu qui pourrait m'aidé ?

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais nina !!!!
Il y a déjà 2 sujets là dessus, pourquoi ne demandes tu pas là bas ?

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par nina101:
C'est elle sui là crée mais comment crée un site comme équidéo il faut être dans une usine spéciale....

personne ne répond sil vous plait!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Comment tu veut faire un jeu comme équidéo alors qu'il en existe plein !!!!!

Messages: 96 | Enregistré: 04-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de kookai1995
Envoyé Cacher message

Messages: 381 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
kookai1995 toi aussi tu utilise webidev??J'ai créer un petit site mais qui ne sera jamais pareil qu'equideow!!

Messages: 30 | Enregistré: 04-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Comment faire un jeu comme équidéo ou mon cheval.com ?

Terms of Use