Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour!!! je viens juste de finir alexandra ledermann sur la wii il est tres bien j en suis tres contente un peu cour mais bon !!!le jeu est tout neuf et j'aimerais le vendre a 40 € voila si vous etes interressé laisser un message !

Messages: 2 | Enregistré: 16-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pfff...Moi je l'ai acheté neuf à 30 € à l'espace culturel leclerc no

Messages: 224 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pareil sur E-Bay, etat neuf sous emballage a 15 euros!!

Messages: 4 | Enregistré: 24-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui, et à la rentrée on pourra l'acheter à 10, 12 €...

Messages: 224 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Les filles arretées c'est injuste se que vous dites ,le jeu est beaucoup plus chers en magasin.

Messages: 7 | Enregistré: 19-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
C'est pas injuste ;) C'est juste qu'elles ne veulent pas acheter un jeu alors qu'il est moins chère ailleurs ;)
Certes il été à 40 euros à ca sortit, mais effectivement il à beaucoup baisser depuis...
Désolé Destinado, mais je ne pense pas que va pouvoir en tirer ce prix là...

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Terms of Use