Forums Miss Découverte
Jeux Vidéo
Alexandra Ledermann - Le club House
Alexandra Ledermann 9
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Voici des idées pour le 9 eme opus de la série, même si il y a le temps ça fait toujours rêver !! ^^
Je pense que ce serait bien que : => les graphismes changent au niveau des chevaux ( soit qu'ils soit comme ceux du jeu sur wii ou en plus réaliste sur Pc ) => que l'on choisis la race, la robe et les particularités du cheval => que l'on est le choix entre un garçon ou une fille => qu'il y ait de nouvelles disciplines ( endurance, TREC , CCE ,Attelage..) => que l'on est un métier pour avoir un salaire et bien sur on le pratique ( ex : moniteur, palfrnier, marrechal ferrant...) => qu'il y ait toujours des missions mais qui ne dépende pas de l'histoire) => avoir un poulain qui devient notre cheval de compétition => faire de la reproduction pour avoir notre lignée => de ne plus avoir de mur invisible aussi "visible", pour que l'on aille où on a envie => avoir un systeme de saison ( la neige , les feuilles ..) => des lieux très divers : plage, lac, forêt, montagne => de'entrer dans le box du cheval aussi librement que dans le AL3 ( le seller, prendre un licol pour l'emmener ou l'o nen a envie) => emmener notre cheval nous même au pré => de nouveuax personnages => une nouvelle histoire => avoir des obstacles très différents et comme dans le AL2 ( ils sont supers !!!) C'est sur sa fait beaucoup de chose, ca r on a pas forcement des ordinateurs très puissants mais parfois quand je regarde certains jeux d'équitation, ils sont très bien fait. Voici quelques idées rajoute les vôtres !!^^ Bon jeu à tous le monde !!! |
|||
|
|
|
tout a fait d'accord!!la j'ai pas le temps mais je reviendrait plus tard pour mettre mes idées!!!
|
|||
|
je suis totalment avc toi
|
||||
|
J'aimerai aussi que :
- les poulains grandissent vraiment et qu'on puisse les monter par la suite. - voir des races de chevaux comme : frison, henson, fjord, haflinger merens ou d'autres comme : pure race espagnol, tinker, , paint-horse, appaloosa, poney francais de selle, pur sang arabe (et que pour ceux-ci on puisse leur choisir la taille, la couleur de la robe et des yeux et des marques : balzanes, liste ... - criniere et queue qui pousse en continue un petit peu et qu'on puisse les reduire la taille quand on le souhaite, ca serait sympa - plus de couleurs de chabraques et de protec' |
||||
|
- que l'on puisse changer les brides et les renes
|
||||
|
C'est vrai que sa serait bien de faire ce petit mélange:
1.Al3 pour la liberté que nous avons de promener nôtre cheval 2.Al2 pour les obstacles 3. Je trouve toutes les idées de Wiki2006 très intérésantes bien sûre celles de nicoetisa58 sont super aussi continuer a nous donné vos idées. |
||||
|
|
|
alors c'est parti mdr:
-la liberté comme dans al3(on ramène son cheval au pré et on le voit galoper,brouter,se rouler,se coucher ruer.....on va chercher la selle et tout(on choisi selle et bride entre plusieurs!)on a des licols(pour un peu de difference,on le ramène au pré en licol pas en bride c'est mieux!) -comme al 2(pour les concours sympas et le film après le parcours,ça c'est extra on peu voir la qualité des graphismes et le cross comme dans al2 avec des virages moins sérrés mdr sinon kle cross était fabuleux!pareil pour les chutes du cheval elles sont géniales on s'y dirait trop!) -des robes + réalistes!!!!on dirait que les chevaux sont couverts de tissus mal repassés!plus de robes et plus de choix(on rajoute des balzanes ou des listes,et différentes robes pies(tobiano et cie...)choisir la couleur des crins,des yeux et pourquoi pas des sabots! -de meilleurs paysages!!!!ceux ci sont trop sombres a mon gout,il faut que se soit clair comme dans al le haras de la vallée pour la sensation de liberté!!!en enmlevant quelques murs invisibles....et des chevaux plus rapides et moins "crispés":le cheval tout le temps en place c'est pas joli en balade qui est censée détendre tout le monde...le cheval en place seulement en dressage!!! -plus d'épreuves:attelage,trec ect... -des poulaisn plus mignons et plus de choses a faire avec eux!qu'ils grandissent!et pourquoi pas commencer avec son cheval poulain?avec un autre cheval pour s'entrainer comme ça on fait des concours avec notre cheval qu'on a dréssé! -meilleures tenues des personnages -plus d'activités avec son cheval bon voila je pense avoir tout mis si je trouve d'autres idées je les mettraient!bizoox a tous |
|||
|
J'espère vraiment que toutes nos idées seront prises en compte pour faire Alexandra LEdermann 9 ,le meilleur équestre encore jamais réaliser !
|
||||
|
J'ai oublie quelques idées ^^
=> ce seriat vriament bien que le cavalier ou cavaliere ne soit pas assis sur le troussequin de la selle, parce que franchement c'est pas super réaliste ! => on pourrai aller construire notre haras dans le pays ou l'o nen a envie comme sela on aura un haras en fonction des pays proposés(USA, France, Anglettere,Japon... tous les pays quoi ^^ non peu etre pas non plus ^^ ) => avoir des chevaux avec des caractères très différents un peu comme dans le AL3 (peureux, vif, gentil, affecteux...) => des voix très différentes pour les personnages Donc voila d'autres idées mettez les votres ^^ !! |
||||
|
oué toutes les idées sont super c sur ke pour le jeu mon cheval et moi par exemple et ba les obstacles et la façon dont le cheval saute et le cavalier l'accompagne c super et oué prendre des obstacles comme dans alex 2 (il est bien lui pour son époque ^^)
moi je dit les idées de Wiki2006 sont génial vraiment pour les ptiit boulo, les différents endroit .... et pour la liberté comme dans le 3 c vraiment super et c bien k'on puisse avoir une maison... pour choisir le centre équestre ossi sa peu étre bien enfin voila koi a oui ossi si ils pouvé enlevé l'espéce de licol k'ils métent sur le cheval ... voila c vrai on doit étre super exigent mais comme ils sont super on a vraiment envie d'y étre et c pour sa ! |
||||
|
vraiment vous croiié k'ils viennent ici pour voir ce dont on a envie et esséye de le faire ?????
|
||||
|
Faut espérer parce que sinon toutes nos idées et nos avis ne serviraient à rien !
|
||||
|
|
|
bah je pense que sinon ben ils pourraient mettre un questionnaire comme ils ont mis avant la conception du 8!!!comme ça on dit nos idées et nos envies mais je pense qu'alexandra ou même les modérateurs viennent voir les sujet ne serait ce que pour voir si le sujet n'est pas déja crée!donc je pense qu'ils vont renseigner alex!de toute façon c'est son site non c'est logique qu'elle vienne voir de temps en temps ce qu'il s'y dit!
|
|||
|
Hello
Moi aussi j'ai plien d'idées , mais c'est un peu comme les votre alors je ne vais pas les réécrire !!! Sinon il y a un truc vraiment embêtent: -Les " pièces " Il faudrait que l'on puisse se déplacer librement dans deifférentes pièces, sans être obligées d'appuyer sur " entrer " et attendre 1 minute avec le mot " chargement " écrit en gros qui nous narguent et nous stresse dans les épreuves chronométrées! -Il faudrait que le jeu dure plus longtemps et que l'argent serve a autre chose qu'à s'acheter des vêtements, comme par example acheter des chevaux ( comme dans AL8 ) ou a agrandir notre haras, on pourrait pouvoir " dessiner " nos propres pièces, comme dans les sims par exemple !!! -Qu'il y ai plus que une semaine dans un moi -Que l'on voient grandir le poulin de jour en jour et que l'on puisse débloquer des actions avec le temps, comme par exemple essayer de lui mettre le licol, de lui curer les pieds,de lui mettre la selle à 1 an, essayer de lui mettre le filet vers 1 an aussi ! Voila je n'ai plus d'idées pour l'instant ! |
||||
|
|
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 3 4 ... 55 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums Miss Découverte
Jeux Vidéo
Alexandra Ledermann - Le club House
Alexandra Ledermann 9