Page 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 55

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
ton idée de micro est bien chipititemimie15 mais alors il faurdai acheté un micro et je ne sais pas si tout le monde pourrai en acheté un (même moi j'en ai pas)mais parès il faut voir sa avec les autres!

Messages: 151 | Enregistré: 06-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ouais, moi non plus je n'est pas de micro et vu que j'ai un ordinateur portable je ne sais pas si on peut mettre un micro, je ne sais pas si a coute cher et mes parents ne sont pas très d'accord,,, alors... mais encore mes parents e peut m'en charger!! lol ^_^

Messages: 21 | Enregistré: 23-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
déjà c'est pas chpititemimie15 qui a proposé cette idée c'est moi et puis en dessous j'ai marqué et si on a pas de micro on appuie sur une touche et on tape ce quon veu que le personnage dise donc c aussi bien pour ce qui non pas de micro!!

Messages: 19 | Enregistré: 20-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut! moi j'ai un ordi portable et sur l'ordi il ni y a pas de micro. j'ai un casque avec micro intégré!si cela peut vous aidez moi sa ma aidé!

bisou.mariemicro ange

Messages: 1 | Enregistré: 24-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mercii titoune003

Messages: 17 | Enregistré: 21-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
L'idée du micro est génial et pour se qui en n'ont pas (comme moi avec) un bouton fait aussi l'affaire

tes idée gère titoune003 love

Messages: 17 | Enregistré: 21-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
l'idé du micro estbien tu a trouvé une trés bonne idée la !!!!!

Messages: 331 | Enregistré: 28-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
HEY POUR LE MICRO C PA MOI C TITOUNE !!!!!!!!!

elle a eu une idée génial !

Messages: 331 | Enregistré: 28-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu parle pour qui chpititemimie15 si c pour moi g dit : tes idée gère titoune003 ^^ et non chpititemimie15

Désolé pour se que g dit et tes idée sont tro tro tro cooooool chpititemimie15 Désolé encore...
C vrai elle sont cool mais moi je dit que tout se que l'on n'invente on la chercher donc toute les idée qu'il y a sont génial^^

Bisous marg0ton

Envoyé Cacher message
Salut ^^j'ai plein d'idée xD alors je propose :

- le cheval : qu'on puisse choisir la race , la couleur , la taille , le caractère , l'âge , la taille des crins , la reproduction , ... tout sa avec plus de choix bien sur .
- Poulain : qu'on puisse faire notre propre elevage , qu'on puisse avoir notre propre poulain , le voir grandir , s'en occupé , ...
- le personnage principal :qu'on puisse choisir le personnage , son nom ,son sexe , son age ,son visage , ses vetements , ses tenues d'équitation , ...
- Les disciplines : qu'il y est plus de discipline comme le trec ,l'attelage , l'endurance , les courses hippiques , la voltige ,randonnée ,rallye , ...
- Monter a cheval : qu'on puisse monter a cru , en amazone , en western ,...
- l'entretien du cheval : qu'on s'occupe soit même de son cheval : qu'on le brosse soit même , qu'on le lave soit même , qu'on le nourrise soit même , qu'on l'emmène au prè soit même , ...
- l'entretient de l'écurie : qu'on nettoie soit même l'écurie et l'entretient équestre .
- Equipement : qu'on choissise soit même la selle , le filet , le licole , le tapis , les protections et qu'on les mettes soit même .
- L'argent : qu'on puisse avoir un métier en rapport avec le domaine équestre pour pouvoir gagner de l'argent .
- Domaine : Soit dans une académie d'équitation , soit dans une grande maison , avec bien sur un grand terrain , une forêt , un lac , des montagnes ou la mer , des prairies , des terrains pour pouvoir s'entrainer , des grandes carrières , un manège , une sellerie , un club house , des boxes , une douche , un coin vétérinaire , des prés , une cafétéria , une chambre , ...
- Le temps : qu' il y est le système des saisons ( été , automne , hiver , printemp ) , qu'il pleuve , qu'il neige , qu'il y est du brouillard , et bien sur qu'il fasse soleil .
- Histoire : qu'il y est une nouvelle histoire avec de nouveaux personnage , pourquoi pas une histoire d'amour , que les relations soit plus amicals ou plus capricieuses , qu'il y est de la compétition entre certain personnages , ...
- Les missions : qu'il y est toujours des missions pendant le temps libre .
- Les mystères : qu'il y est beaucoup de mystère plus angoissant et inquiètant avec des disparitions , des objets volés , bref qu'on doive mener nos propres enquètes .
- Les concours : que les concours soit plus réaliste avec de la musique , des applaudissement , la présentation du cheval et de son cavalier par le jury , l'entrée et la sortie dans la carrière ou le manège , ...
- Les lieux de concours : que tout les concours se passe dans divers pays du monde ( France , Etats-Unis , Japon , Bresil , Maroc , Egypte , Canada , Chine , ... )

Voila je crois que c'est tout mdr ^^

Messages: 1 | Enregistré: 28-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ta raison margOton ^^

toi ossi tes idées sont géial méme plus !

Envoyé Cacher message
c génial ss-arah !
domage ke tu l'a pa di avant parceke je crains ke c un pe tard et k'il ont deja commencé méme peut étre fini ! ouin
CROTINETTE PARCE ke je trouce ke c GENIAL

Envoyé Cacher message
si ils ont déjà fini le 9, ils ont qu'a mettre nos idées dans le 10, enfin si il y a un 10 un jour (j'espere!!) faudra juste etre patient !!
;)

Messages: 21 | Enregistré: 23-04-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merciii chpititemimie15 ^^
Et ouèè sa serait coooool qu'il y ait le volet 10
mais on espère que le 9 ème volet ne sera pas le dernier^^
Voila et ouè au pire il le mette dans le 10 ^^

Image de anais_218
Envoyé Cacher message
Salut.
Je ne sais pas si ça déjà été dis mais se serais bien si à chaque cheval on devrais organiser son entrainement et à chaque cheval on ferais la même chose et quand on aura plus le temps de les monter on pourrais demander à un perso dans le jeu de nous aider car c'est vrai que d'avoir un emplois du temps comme dans le 6 et le 7 c'est trop contraignant mais rien avoir du tout comme organisation comme dans le 8 c'est un peux panique.Qu'est ce que vous en panser?

Messages: 783 | Enregistré: 26-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 55 

Fermé Sujet Fermé

Terms of Use