Page 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 ... 55

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
j'ai rien compri de ske tu vien de dire miralu, mais jéspère ke ta rézon

Confused

JAIMERAI KUN ADMINISTRATEUR OU KELKUN KI EST O

COURAN COMME UN EMPLOYER DUBISOFT NOUS DIZE

OFFICIELLEMEN SI IL SOR OU NN, CAR CELA FAI

PLUSIEUR MOI KE JE LATAN ET SIL SOR PA JAIMERAI

LE SAVOIR MAINTENAN SINON JE VAIS TOMBER DE

TRES HAUT ET JE NE SERAI PA LA SEULE JE PENSE...

Messages: 12 | Enregistré: 25-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi jdis ya plein de truk ki vont pa !!

deja on devrai pouvoir choisir entre un male femelle hongre ...
ensuiite le grafisme il lest pa super
le jeu il lest pa assez long
on na pas assez de liberter
on devrai bouvoir seller le chval entierement tout seul
gorr on pourrai avoir plein de paysage different ou on pourrai allez se promerner(montagne lac plage foret vallée...)
Quon puisse faire des course avc les personnage de listoire
Quon puisse sauter en balade
quil y est otre chose ke le dressag cross et saut gor attlage trek rando ...
que les etrier dla fille de depasse pa c pieds enfin c compliker et aussi ke le chval nefonse pa c sabots ds le sol enfin sa c un probleme de grafisme
ke la queu la criniere et tt sa sa pousse et kon puiisse la couper
kon puisse debourer un pulain tt seul
ke lon voit le poulain naitre et kon puisse laider a naitre
ke lon est plus le choi sur les box commen i son ,les grange .....
kil lier plus de truk dsl les boutike gorr pa ke d fringues d selle ... gor d boxe a achter ou a ameliorer des brosse et cloche
ke chak cheval est un VRAI caractère
ke lon puise avoir plusieur methode gorr ameopropathie ou un truk ds le gorr
ke lon est une compliciter avc le cheval
kon sente ke le cheval galope et pa ki se "crispe" qd il galope
kil ne fonse pa ds les mur la encore problème de grafisme
kon puisse emener nous mm notre cheval o pré (kon le le voile aussi se rouler brouter ..)kon puisse lemerner o cross o suat o dressage..
kon est plus de deplacemen ds le haras
ke le personnage puisse courir VITE

voilà jespere ke sa sera pri en conte mm si je sai ke c dure a realiser

Messages: 10 | Enregistré: 14-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi je voudrais surtou la race fjord c trop bo ange

et sa serait super j'ai att de voir le 9 et le 2 sur wii

Messages: 3 | Enregistré: 01-06-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
c'est super, mais on ne sai mm pa si il sort, arrétons de révez! attendez ke la sortie soi officiel avec la foto dla boite et le résumé! apré continuez de donnez vos idée pr le prochain sil y en a un, mais je pense ke tt a été di et redi, cela se répéte tout le temp,dsl dvou dire sa mais si je ne vous arréte pas nou riskon toute de tombé de tré hau...jéspére avoir tor...ke lon ai une bonne nouvelle de derniére minute

Messages: 12 | Enregistré: 25-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mais on sait qu'il va sortir c'est le 20 octobre et on peut deja le commander sur amazon

Messages: 692 | Enregistré: 22-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
oué pour repasser sur les idés (c'est quand même une page pour ça !!)
et bien je suis pas trés d'acord d'un jeu en résau

Messages: 331 | Enregistré: 28-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
meldu77111 cest bien de donner tes idées mais écris en FRANCAIS pas en sms, c'est trop long a déchiffrer.

Messages: 14 | Enregistré: 20-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
lena62152 peux tu nous donner le LIEN d'amazon pour qu'on se rassure.
Je suis d'accord avec candices1011 ca sert plus a rien d'immaginer, car mnt il est fait le jeu, il ne reste qu'a faire les boites et a bientot envoyer les stocks en magasins, donc les idées ca sera pour le prochain volet.

Messages: 14 | Enregistré: 20-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ouai vs avez raisOn mai esque quelqun orai une idée de quand le jeu va sortir parce que je sais que les autres jeu sa sortez vers mi-octobre mais d'habitude on a des photots du jeu deja la riien alors c'est inquietant et aussi sa serai biien si quelqun du sit commme alexandra ou quelqun nous reponde!

Messages: 10 | Enregistré: 14-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
a Oui et je voudrai biien le lien de lena62152 ausii svp

Envoyé Cacher message
voila le lien je me suis trompé c'est le 30 octobre sur amazon

Messages: 692 | Enregistré: 22-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bien. Voici tous les liens que j'ai réussis à trouver sur le sujet Alexandra Ledermann 9:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025345.htm
(si vous allez dans la section "news" de ce site vous trouverez les réponses à vos questions ;) )

http://www.gamekult.com/tout/jeux/genre_themeEquitation.html
(ici, comme vous pouvez le constatez il y a la liste de TOUS les jeux sur le thème de l'équitation qui doivent sortir dans les prochaints mois. Il ne vous suffit que de cliquer sur le titre du jeu que vous voulez consulter pour voir la fiche complète ^^ )

http://www.fr.atari.com/news/mon-cheval--moi-2-au-grand-galop-245.html
(je sais que ce n'est pas AL 9 mais je trouve que c'était quand même bien mettre le liens vers Mon Cheval et Moi 2 whistle )

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/403-8192050-3523625?...edermann+9&x=15&y=20

(Et voici le liens vers amazone pour la pré-commande du jeu et la date qui est bien le 30 octobre 2008 :D )

Voili, voilou alors passez une bonne fin de journée!!! ange

Messages: 190 | Enregistré: 27-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je reviens d'amazon (merci beaucoup myralu) et je trouve ca étrange qu' AL9 soit compatible avec windows 95/98 alors que le 8 est compatible avec : Windows 2000 / XP / Vista.
Et sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00025345.htm
il met sortie en France : 4eme trimestre, vous m'expliquez comment ils vont faire pour le faire sorit au 4eme TRIMESTRE ? :/

Bref on croise les doigts pas vrai ;) ^^

Envoyé Cacher message
Encore moi =)
Je viens de voir "Mon cheval et moi" (jeu que je ne connaissais pas) et je trouve les graphismes impressionnants, beaucoup plus réaliste que ceux d'AL. :s

Envoyé Cacher message
et quand on dirige le cheval, c'est bizarre le galop faudrai modifier

Messages: 10 | Enregistré: 23-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 ... 55 

Fermé Sujet Fermé

Terms of Use