|
|
super les filles(ou les gas) merci mais c'est très long a attendre!!:s
|
| |
|
|
|
tiens j'ai une idée : pourquoi sa ce passe toujours dans des endroits pomé ?!! c'est vrai sa peut être vers une tite ville , le centre te plus loin de la ville mais voila koi !!!
|
| |
|
|
|
je pense qu'il faudrait que le réalisme du cheval devrait etre comme mon cheval et moi!!!
|
| |
|
|
|
je pense pareil que toi !!!
aparament il y aurait un "Mon cheval et Moi 2" et il à l'air d'étre bien !!! Ubisoft faite attention !!!!!!!
|
| |
|
|
|
et on a toujour pas de nouvelle sur al9?
|
| |
|
|
|
je voudrai qu'il y est plein de personnage qu'on pourais avoir un amoureux que l'on fasse des choix qu'il n'y a pas que les chevaux qu'il est une histoire très très très très long
|
| |
|
|
|
je voudrai que si quelqu'un a une info sur le jeu alexandra ledermann 9 me passe l'info a cette adresse juste-moi-du-02@hotmail.fr je vous remercie d'avance et les personne qui me contacterons je les garderais dans un coin précieux et si moi j'ai des nouvelles je leurs passerai allé bisous au fans d'AL
|
| |
|
|
|
Je viens juste d'avoir une petite idée pour alex 9 ( évidamment  ) Ce serait bien que le cheval bouge dans son box et passe sa tête à travers la porte !! et que ... Quand on sort du box, refermé la porte pour pas qu'il s'enfuisse car dans alex 3 les chevaux reste là sans bouger !!
|
| |
|
|
|
je suis tout à fait d'accord ! mes idées ^^
- pouvoirs choisir un métier : vétérinaire , eleveur , moniteur ect - pouvoir faire reproduire nos chevaux afin d'avoir un élèvage et vendre les poulains , ou les garder ^^
et puis..toujours des petites missions , parceque dans Al2 sur ds , elle dure vraiment pas longtemps '^^
enfin bref voila ^^ je n'ai pas le 7 ni le 8 mais le 9 je l'acheterais ! même si sois disant les filles et les jeux videos ça fait deux , et que je suis trop vieille pour ces histoires ^^
|
| |
|
|
|
je ne suis pas contre qu'il y est une histoire d'amour dans le jeu mais il ne faut pas oublier que le jeu a la base se portait sur des compétitions et non des histoires d'amour
|
| |
|
|
|
Salut moi aissi j'ai des idées mais je pense que vous en avez écrit pal mal. C'est pas grave je vais les réécrirent: -Il faudrait que l'aventure soit plus longue. -Que les écuries soient comme dans lavie réel. -Qu'on y prennent des cours et qu'il y ai plus de dicipline: amazone, attelage, endurence. -Qu'on puisse passer des galops. -Qu' il n'y ai plus de murs invisible. -Qu'on retrouve des personnages des autres jeux: Lucy(AL4), Aurélie(AL7), Maie(AL3), Mathieu(AL4), Christobald(AL4), Kiew(AL6), Garence(AL4), Emma(AL8), ... J'en ai encore d'autre mais je les marquerai plus tard.
|
| |
|
|
|
franchement ça me soulerais de passer MES galops par contre se serait bien de faire passer les galops a d'autres cavaliers du hara ou du club, mais oubliez pas que Al sans aventure se serait trop ... ordinaire !! Se qui serait le plus urgent serais bien les mur invisible qui m'énnerves et qui stop le cheval quand on a une mission c'est pas super super, ensuite le cheval est INEXPRESSIF [sa se dis au moin = S] et un peu moche donc a changer, le cheval aussi tout gentil et tout ça me soule moi qui est l'habitude de mon cheval qui veut me foutre par terre a la moindre occasion !! -_- enfin bon voila le plus urgent pour ma part = )
|
| |
|
|
|
oui il faudrai que le cheval soit plus expressif que les graphisme soit plus réalistes ! Et que le jeu dure plus longtemps avec des aventures !! sinon j'ai des informations réels sur le jeu :  - Il sera possible d'apprivoiser des chevaux sauvages et - De faire pouliner sa jument.
|
| |
|
|
|
Je me promenais betement sur le net cherchant des news pour les nouveaux AL et regardez ce que j'ai déniché: http://www.amazon.fr/Ubisoft-Wii-Alexandra-ledermann-9/dp/B001C8AIRYSi normalement cela ne vous dit rien, c'est normal: car le fait que amazone mette en vente le nouveau opus pour le 30 octobre à déjà été dévoilé. Mais, si vous regardez bien le titre, ce ne sera pas marqué Alexandra Ledermann 9, mais Alexandra Ledermann...La Colinne des chevaux Sauvages!!! Ce titre sortira sur Wii! Bonne journée à tous! 
|
| |
|