Page 1 2 3 

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé
Salut les filles!

Je suis votre nouvelle animatrice Miss Découverte ! Smiler

Pour celles qui ne connaissent pas encore, Miss Découverte c'est le nouveau site d'Ubisoft rien que pour les filles ! Jeux vidéos, mais aussi mode, cuisine, animaux, et bien sûr équitation : on y parle de tout ! Donc à partir de maintenant, les forums Alexandra Ledermann, mais aussi Léa Passion , et un forum Miss Découverte pour discuter de tout, seront tous regroupés ici, dans les forums Miss Découverte !

J'imagine que vous avez déjà deviné, je m'appelle Sylvia, et comme pas mal d'entre vous je suis une mordue de poney ! (le mien s'appelle Mandrak c'est un pur sang arabe)

Je suis là pour vous guider à travers tout ce nouvel univers "Miss Découverte", discuter avec vous de tous les sujets qui nous passionnent, et aussi pour vous faire participer à de nombreux jeux (j'espère qu'ils vous plairont Wink).

J'espère que l'on passera de super moments ensemble et que vous allez toutes beaucoup m'écrire Wink !

Gros bisous à toutes!

PS : IMPORTANT : pour toutes celles qui se demandent où est leur tamagochval, il va en fait y avoir une nouvelle version très bientôt sur le nouveau club !

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
peu tu maider jai le jeu alexandra lederman 7 le defi de letrier d'or et je narrive pas a trouver la cle quil me demande de trouver cest semaine quatre en alsace

Messages: 1 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Coucou mailinh !!

Fais attention, il faut bien mettre ton message au bon endroit ! Je l'ai mis dans "le manège", je suis sûr que quelqu'un pourra t'aider très vite !

Clique ici pour voir le message, il devrait y avoir pleins de réponses bientôt !! Smiler

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Si il ya des filles qui possède déja le jeu Alexandra ledermann 8 si elle pourrait nous en dire un epu plus sur el jeu pour celle que ne l'on pas encore

Messages: 11 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il est super beau maintenant le forum . Et le site Alexandra super aussi Wink .
Et super accueil Smiler .
Bisoux à tout le monde .

Messages: 10 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Big Grin Smiler Winkcoucou tout le monde je suis trop "happy" que le nouveau site et forums soit arrivé. je me présente kligram(lorine en vrai) et je kiffe les chevaux bisous a vous toutes xxxx

Messages: 1 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Coucou Smiler

Moi aussi je suis trop contente !!
Le nouveau site est génial Big Grin

J'ai juste une petite question :
Est-ce qu'il va y avoir une video (ou démo) qui va sortir pour présenter le jeu AL8 comme les années précèdentes avant la sortie le 25 du jeu ? Confused

Bisous +++ <3

Messages: 3 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Oui bien sûr, il y aura une vidéo très bientôt !! On est entrain de la faire, j'espère que ça sera prêt pour la semaine prochaine Wink

Envoyé Cacher message
a je suis trop heureuse qui et le nouveau site en plus cette fois j'aime bien l'idéeque miss_Sylvia nus réponde on n'est plus déléssé lol mais par contre se qui m'ennuit c'est que depuis le début qui a le site jessaye de mettre des commentaire mais pas sur le forum et sa marche pas c'est peut étre mon ordi y fait toujour sa quand y a un truc de nouveaux mais bon c'est domage javais fait un super article qui a pas été enregistré sinon trop heureuse qui et un nouveau site et plain de nouveauté et bientot la vidéo que je ne véré pas d'ailleur puisque je retourne dans mon école pro avec les chevaux c'est se que j'éspliqué dans l'article que dans mon école les métode ressemble beaucoup aux métode du film danse avec lui si vous voulé savoir un petit peut faite le moi savoir mais je c'est pas du tout si jarriveré a le métre en article lol aller bisous a toute

Messages: 90 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour, je suis un peu déçue parce que je croyais que le jeu AL8 sortait le 18 sur PC... et le 25 sur une autre console. j'attendrais le 25 avec impatience, déjà le 18 me paressait loin mais là... :/

Image de evadorenanai
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Willdu74:
a je suis trop heureuse qui et le nouveau site en plus cette fois j'aime bien l'idéeque miss_Sylvia nus réponde on n'est plus déléssé lol mais par contre se qui m'ennuit c'est que depuis le début qui a le site jessaye de mettre des commentaire mais pas sur le forum et sa marche pas c'est peut étre mon ordi y fait toujour sa quand y a un truc de nouveaux mais bon c'est domage javais fait un super article qui a pas été enregistré sinon trop heureuse qui et un nouveau site et plain de nouveauté et bientot la vidéo que je ne véré pas d'ailleur puisque je retourne dans mon école pro avec les chevaux c'est se que j'éspliqué dans l'article que dans mon école les métode ressemble beaucoup aux métode du film danse avec lui si vous voulé savoir un petit peut faite le moi savoir mais je c'est pas du tout si jarriveré a le métre en article lol aller bisous a toute

ha toi aussi ?
j'ai vu juste la bande d'annonce mais j'ai reconnu pas mal de codes et d'indications qu'on utilise
notament pour les cabrés en liberté, il m'est arrivé la même chose

Messages: 1811 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Waow, mais le nouveau site est trop bien, le forum aussi bravo! Mais par contre ou sont les news comme il y avait chaque jour sur la page d'accueil? Ils sont dirèctement dans les jeux?
et je n'arrive pas a lire la vidéo d'Alexandra Ledermann dans Alex TV ...Frowner

Messages: 121 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Non en fait c'est bon jez viens de trouver j'avais du mal mais j'me suis habituée au nouveau site c'est bon, c'est bon.

Messages: 121 | Enregistré: 20-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Willdu74:

moi ça me plairai d'en savoir plus !!!

Messages: 147 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
si non je trouve que le nouveau site d'alexandra est vraiment génial !!! j'adore les couleurs, la déco, et alex TV c'est une super bonne idée !
J'attend la suite avec impatience, surtout la vidéo, la sortie d'"alexandra ledermann 8 les secrets du haras" sur pc et "alexandra ledermann le haras de la valée" sur la wii, il a l'air vraiment génial !!!
gros bisous à toutes et à bientot

Messages: 147 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3  

Terms of Use