|
|
merci sa me fait rés plaisir que mon travail soit prit aux sérieux dans ma famille je peut pas trop leur expliquer y sont pas dans se domaine et pour moi c'est importent parce que sa renforce les lien avec les chevaux je pouré vous en parlé pendent des heure si vous voulé savoir des téchnique présisément dite le moi et je vous diré ou donneré ds conseille (mais comme je suis en pleine étude et que je vient de commencé je c'est pas tout non plus lol)puis on ne c'est jamais tout sur les chevaux et les chevaux ne save jamais tout de nous aller je vais vous dire les début que l'on ma aprit les premier jour des le début on nous fait comprendre que les chevaux ne sont pas des machine et on nous aprend que les chevaux on aussi leur mot a dire et qu'il faut étre a leur écouteet a leur atention comme eux y sont aux notre arce que un cheval nous porte parce que il a la gentillésse de nous porté mais si il veut nous éjécter y peut le faire sans probléme méme un tout petit poney on nous a dit des la premiére leçon de toucher le cheval que l'on aver de sentir c'est moindre muscle de sentir c'est petit défaut c'est point sensible et l'écouter réspiré agir voir comment il bouge ou quesqu'il fait quand on touche certain endroit et ba nen péche sa ma trop imprétionné parce que y aver des chevaux qui réspiré asser vite d'autre réspiration calme et lente et des attitude qui ontré exactement se que ressentait le cheval a c'est instent celui qui réspiré vite et qui tapé un peu du sabot c'était parce que il était inquié il ne nous connaissé pas et il était mal a l'aise notre prof nous a dit que nous devrion nous faire conaitre de lui en allent le voir le carésent le rasurent et que au bout d'un momment il seré moin tendu celui qui réspirait l'entement c'était celui ui était détendu on nous a apris que les chevaux comme sa était seux qui feser total confiance aux humain et qu'il était trés aféctueu on nous a dit aussi que le plus afféctueu des cheval si on ne le réspécte pas tout en montren de l'otorité sa l'empécheré pas de nous foutre par terre mais on nous a dit aussi que chaque chevaux aver leur façon d'agir et que c'est a eu de sadapté a nous et que nous en échange on réponde a certaine de leur demende comme par exemple a chaque fin de court quand on les déten on les désengle et quand on déssent on détache la sous gorge et la muserol puis une fois dans le box on leur fait des massage et on vox en écoutent entouchant n regardent si il y a qelque chose qui cloche on aprend aussi a leur faire comprendre notre l'engage on doit aussi remonter au source du premier cheval jusqua celui d'aujourduit pour comprendre certain de leur comportement et se faire comprendre et réspécté puis je vais m'arrété la pour aujourduit sinon demain j'y suis encord lol mais juste une chose quand vous monter a cheval que vous vous instaler sur la scelle faite vous le plus légé possible et faite le le plus délicatement possible parce que les garot des chevaux c'est fragil comme je c'est pas quoi penssé que c'est leur colone vertébral et mété vous le plus prés possible du pomeaux parce que j'ai remarqué que les cavalier était trop en arriére dans leur scelle et on nous a expliqué que c'était un défaut qui était lourd a porté pour le cheval je dit pas qu'il faut se mtre sur snt encolure lol mais le plus en avent possible de la scélle pas non plus sur le pomeau mais vrament prés du peaumau et comme on dit dans mon école et dans le film danse avec lui ne mété pas vos probléme sur le dos du cheval il vous porte déja vous^^ voila s sera le fin mot de se com lol désolé si j'ai fait des faute de frape et noublier pas si vous voulé des conseille et que je suis apte a répondre no problémo jsuis la je préfaire que le plus de cavalier sache sa et que grace a eu des chevaux réste en bonne senté que d'avoire des cavalier qui sont brute et bourin(désolé mais c'est vraix y en na beaucoup)et que leur cheval en soufre voila bisous a toute
|
| |
|
|
|
ok merci pour les précisions ! par hazard ton école se serai pa la cense ou un nom dans le genre ? si ce n'est pa sa alors c'est quoi son nom ? merci 
|
| |
|
|
|
POURQUOI Y A JAMAIS DE NEWS !!!???
|
| |
|
|
|
mon lycée c'est comptamine
|
| |
|
Animatrice Miss Découverte

|
Attention les filles, si vous voulez parler de chevaux aller au pré!
|
| |
|
|
|
ok merci 
|
| |
|
|
|
Oyé Oyé ! Si vous possedez le FILM DANSE AVEC LUI, vous pouvez voir une vidéo d'alexandra ledermann sur Wii, DS, mais sur PC, le jeu reste un mystère encore et encore...moi je l'ai vue en tout cas ! Voila ! Vivement demain pour avoir des images, des vidéos et tout ça !
|
| |
|
|
|
je suis trop eureuse !!! j-1 je vai lavoir vendredi jespere kil en restera encore ! 
|
| |
|
|
|
cc a toute jesper ke al8 sera super g envi detre demain pour lacheter et pour i jouer vivemen demain
|
| |
|
|
|
je viens juste de minscririre mais je ne sais pas comment on joue
|
| |
|
|
|
si jue li bien il y a marquer que c(est aujourdui que le centre ouvre mais je ne peut pas i axeder aider moi*
|
| |
|
Animatrice Miss Découverte

|
Un autre garçon ! Viens te présenté dans le pré dans "Un peu plus sur vous" je crois.. On c'est déja tous présentés là bas
|
| |
|
|
|
quote: Message original par Miss_Sylvia: PS : IMPORTANT : pour toutes celles qui se demandent où est leur tamagochval, il va en fait y avoir une nouvelle version très bientôt sur le nouveau club !
La nouvelle version c'est le "Centre Equestre", non? Il va être en ligne quand?
Quadro, mon petit trotteur, je t'adore! Et I LOVE THE GAMES ALEXANDRA LEDERMANN!!!
|
| |
|

|
moi je trouve que tu est une super animatrice
mon blog:http://campom.skyrock.com/ celui de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/ tof de jey-jey:http://jey9101.skyrock.com/photo.html?id_article=1539492966
|
| |
|