Animatrice Miss Découverte

|
Ror  C'est gentil ça :$ Oui la nouvelle version du tamagochval c'est le centre équestre. Et il devrai être opérationel début décembre  !
|
| |
|
|
|
Bonjour je souhaite tout d'abord vous dire, que j'adore les chevaux et donc je joue principalement à Alexandra Ledermann malheureusement je trouve que ce jeu commence à tourner en rond. l'originalité n'est plus du tout là. C'est pour ca que j'ai créer le scénario d'un jeu video sur les chevaux. je suis convaincu qu'il marcherai bien. tout est manuel comme dans alexandra ledermann 3 et l'on fait tout soit même! pas de palfrenier qui nous dit : "allez brosser votre cheval ." "vous ne pouvez pas sortir sans avoir fini l'entretient" De plus dans mon jeu on peut choisir d'avoir des chevaux, des chevaux de trait, des poney, et des ânes (on peut les choisir dans des refuges ou dans des haras) Bien sûr on pourra faire reproduir nos animaux! donner des cours à des élèves, faire des concours ect... Je voudrai savoir si avec ce que je vous ai dit, cela vous donnerai envie de jouer à mon jeu ^^ je vous laisse mon e-mail pour que vous m'écriviez si vous voulez connaitre la suite ou me poser des question : tony_jtm@msn.com
|
| |
|
|
|
ton idée a l'airgeniale!!!!!!!!!  mé je voudrais savoir si elle va ête sur le site ou autre par  Miss-Sylvia ou ce trouve le centre équestre dans le jeu 5je vien de débarker  ) merci de me répondre
|
| |
|
|
|
quote: Message original par Willdu74: merci sa me fait rés plaisir que mon travail soit prit aux sérieux dans ma famille je peut pas trop leur expliquer y sont pas dans se domaine et pour moi c'est importent parce que sa renforce les lien avec les chevaux je pouré vous en parlé pendent des heure si vous voulé savoir des téchnique présisément dite le moi et je vous diré ou donneré ds conseille (mais comme je suis en pleine étude et que je vient de commencé je c'est pas tout non plus lol)puis on ne c'est jamais tout sur les chevaux et les chevaux ne save jamais tout de nous aller je vais vous dire les début que l'on ma aprit les premier jour des le début on nous fait comprendre que les chevaux ne sont pas des machine et on nous aprend que les chevaux on aussi leur mot a dire et qu'il faut étre a leur écouteet a leur atention comme eux y sont aux notre arce que un cheval nous porte parce que il a la gentillésse de nous porté mais si il veut nous éjécter y peut le faire sans probléme méme un tout petit poney on nous a dit des la premiére leçon de toucher le cheval que l'on aver de sentir c'est moindre muscle de sentir c'est petit défaut c'est point sensible et l'écouter réspiré agir voir comment il bouge ou quesqu'il fait quand on touche certain endroit et ba nen péche sa ma trop imprétionné parce que y aver des chevaux qui réspiré asser vite d'autre réspiration calme et lente et des attitude qui ontré exactement se que ressentait le cheval a c'est instent celui qui réspiré vite et qui tapé un peu du sabot c'était parce que il était inquié il ne nous connaissé pas et il était mal a l'aise notre prof nous a dit que nous devrion nous faire conaitre de lui en allent le voir le carésent le rasurent et que au bout d'un momment il seré moin tendu celui qui réspirait l'entement c'était celui ui était détendu on nous a apris que les chevaux comme sa était seux qui feser total confiance aux humain et qu'il était trés aféctueu on nous a dit aussi que le plus afféctueu des cheval si on ne le réspécte pas tout en montren de l'otorité sa l'empécheré pas de nous foutre par terre mais on nous a dit aussi que chaque chevaux aver leur façon d'agir et que c'est a eu de sadapté a nous et que nous en échange on réponde a certaine de leur demende comme par exemple a chaque fin de court quand on les déten on les désengle et quand on déssent on détache la sous gorge et la muserol puis une fois dans le box on leur fait des massage et on vox en écoutent entouchant n regardent si il y a qelque chose qui cloche on aprend aussi a leur faire comprendre notre l'engage on doit aussi remonter au source du premier cheval jusqua celui d'aujourduit pour comprendre certain de leur comportement et se faire comprendre et réspécté puis je vais m'arrété la pour aujourduit sinon demain j'y suis encord lol mais juste une chose quand vous monter a cheval que vous vous instaler sur la scelle faite vous le plus légé possible et faite le le plus délicatement possible parce que les garot des chevaux c'est fragil comme je c'est pas quoi penssé que c'est leur colone vertébral et mété vous le plus prés possible du pomeaux parce que j'ai remarqué que les cavalier était trop en arriére dans leur scelle et on nous a expliqué que c'était un défaut qui était lourd a porté pour le cheval je dit pas qu'il faut se mtre sur snt encolure lol mais le plus en avent possible de la scélle pas non plus sur le pomeau mais vrament prés du peaumau et comme on dit dans mon école et dans le film danse avec lui ne mété pas vos probléme sur le dos du cheval il vous porte déja vous^^ voila s sera le fin mot de se com lol désolé si j'ai fait des faute de frape et noublier pas si vous voulé des conseille et que je suis apte a répondre no problémo jsuis la je préfaire que le plus de cavalier sache sa et que grace a eu des chevaux réste en bonne senté que d'avoire des cavalier qui sont brute et bourin(désolé mais c'est vraix y en na beaucoup)et que leur cheval en soufre voila bisous a toute
|
| |
|
|
|
Vous savez pourquoi ca marche pas entraine-toi ?
|
| |
|
|
|
quote: Message original par koozuxi: Vous savez pourquoi ca marche pas entraine-toi ? Ah ok c'est parce qu'il sera la en decembre ! ok !
|
| |
|

|
quote: Message original par japan-dream: Bonjour je souhaite tout d'abord vous dire, que j'adore les chevaux et donc je joue principalement à Alexandra Ledermann malheureusement je trouve que ce jeu commence à tourner en rond. l'originalité n'est plus du tout là. C'est pour ca que j'ai créer le scénario d'un jeu video sur les chevaux. je suis convaincu qu'il marcherai bien. tout est manuel comme dans alexandra ledermann 3 et l'on fait tout soit même! pas de palfrenier qui nous dit : "allez brosser votre cheval ." "vous ne pouvez pas sortir sans avoir fini l'entretient" De plus dans mon jeu on peut choisir d'avoir des chevaux, des chevaux de trait, des poney, et des ânes (on peut les choisir dans des refuges ou dans des haras) Bien sûr on pourra faire reproduir nos animaux! donner des cours à des élèves, faire des concours ect... Je voudrai savoir si avec ce que je vous ai dit, cela vous donnerai envie de jouer à mon jeu ^^ je vous laisse mon e-mail pour que vous m'écriviez si vous voulez connaitre la suite ou me poser des question : tony_jtm@msn.com
Je suis d'accord avec toi, les jeux Alexandra Ledermann ne se renouvèlent plus, j'ai d'ailleurs fini par trouver le 8 carrément ennuyeux ! Tu pourrais nous en dire plus sur ton scénario ? Structure tes idées, développe ! On pourrait comme ça te donner nos idées pour l'améliorer !
|
| |
|
|
|
bonjour,je suis nouvelle.c'est coi un tamagochval.
|
| |
|
|
|
quelqu'un pourer me dire comment crée un topics mercie d'avance
|
| |
|
|
|
salut j'suis doriane59 et j'aimerais kon me dise comment on fait pour discuter car g internet depuis ce matin car g ts les jeux pc d'alex ledermann et j'adore les chevaux et l'équitation
|
| |
|
|
|
mercie quand même j'ai trouver comment faire un topic. 
|
| |
|
|
|
Salut tout le monde ! Je suis nouvelle dans le forum, et je m'appelle Carole ! Et j'espère que je vais bien m'amusais dans ce forum! 
|
| |
|
|
|
Bienvenue Carole ! Tu vas bien t'amuser ici !
|
| |
|
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu vas sortir sur psp. Certains sites disent que oui et ici il n'en parle pas.. Aider moi please 
|
| |
|