je vois ke tt le monde est préssé ke sorte al9, jai moi mm bocoup participé sur des forum pr donné des idée, mais éte vous sur kil sor? car sur les site dannonce des prochain jeux vidéo type alapage, rien nen parle...il reste dans lombre, alr ke nou sommes fin aout...si un administrateur se proméne par la, pe til nou dire a kel date il sor? le titre? une image de la couverture? un résumé? mercii pr tt
je doit dire que je suis aussi surprise....fin aout et toujours aucune nouvelle!pas une image, pas un perso, pas un resume, rien du tout!qu'est ce qu'il se passe?
moi je suis sur qu'il va sortir, car tout le monde veut qu'il sorte et si vous chercher dans google alexandra ledermann 9 et ba il ta mette une fiche : c'est un jeu d'équitation ...
Il va sortir ! J'ai été voir les news des jeux vidéos, sur alex8, on avait eu les infos dans le milieu du mois de septembre ! Donc, ne vous inquiétez pas
Tu en é sur Flo1810 moi jémerai tellement kil sorte a mon avis le 1er jour de la sortie d'alexandra ledermann 9 il y aura beaucoup de monde dans les magasins de jeu vidéo,cora,lecler,micromania... Et le jeu sera cher je pense !!!!