Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    alexandra ledermann 9: sortie

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
ouch bonjour!

je vois ke tt le monde est préssé ke sorte al9, jai moi mm bocoup participé sur des forum pr donné des idée, mais éte vous sur kil sor? car sur les site dannonce des prochain jeux vidéo type alapage, rien nen parle...il reste dans lombre, alr ke nou sommes fin aout...si un administrateur se proméne par la, pe til nou dire a kel date il sor? le titre? une image de la couverture? un résumé? mercii pr tt

Messages: 12 | Enregistré: 25-05-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Elopona
Envoyé Cacher message
je doit dire que je suis aussi surprise....fin aout et toujours aucune nouvelle!pas une image, pas un perso, pas un resume, rien du tout!qu'est ce qu'il se passe? neutral

Messages: 352 | Enregistré: 27-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi je suis sur qu'il va sortir, car tout le monde veut qu'il sorte et si vous chercher dans google alexandra ledermann 9 et ba il ta mette une fiche : c'est un jeu d'équitation ...

Messages: 10 | Enregistré: 23-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il va sortir !
J'ai été voir les news des jeux vidéos, sur alex8, on avait eu les infos dans le milieu du mois de septembre !
Donc, ne vous inquiétez pas ;)

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu en é sur Flo1810 moi jémerai tellement kil sorte a mon avis le 1er jour de la sortie d'alexandra ledermann 9 il y aura beaucoup de monde dans les magasins de jeu vidéo,cora,lecler,micromania...
Et le jeu sera cher je pense !!!!

Messages: 96 | Enregistré: 04-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mais bien sur qu'il sort il y a déja le résumer !!!

Messages: 68 | Enregistré: 06-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi j'ai trouvé sur jeuvideo.com que la sortie serait pour le 30octobre pour toutes les consoles ! j'ai trop hate !!!

Messages: 3 | Enregistré: 14-09-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
je ne sais pas du tout quand il sortira fin octobre je suppose komme la plupart des autres jeu alex ledermann ;)

Messages: 2 | Enregistré: 27-09-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Chocolia
Envoyé Cacher message
vivement qu'il sorte sur DS!!!

CCCC ħσсσℓią IIIII ℓσ♥є ћσя$є$™
CC....................II
CCCC..............IIIII

Messages: 63 | Enregistré: 22-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    alexandra ledermann 9: sortie

Terms of Use