Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    notice jeu alexandra ledermann

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour,

j ai acheté d'occasion le jeu alexandra ledermann pippa funnel (le 1er je pense) et j ai constaté après l achat que la notice n était pas la bonne. j ai une notice lea passion vétérinaire! je voulai donc savoir si l une d entre vous pouvais me procurer cette notice en me l envoyant ou autre (je dédommagerai les frais bien entendu). je me retrouve avec ce jeu et ne peut m en servir malheureusement... merci par avance,
lavandeprovence

Messages: 1 | Enregistré: 03-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
Je pense pas que tu es besoin de la notice pour te servir du jeu ;)
Met le CD dans ton ordi et laisse toi guider ;)
Pour ce qui est de la notice, si tu la veux vraiment tu devrais retourner dans le magasin où tu l'as acheté.

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pas besoin de nootice ! MEt ton CD et c'est indiquer ! apres pour le jeu, en principe(meme tout le temps) il t'explique a fur et a mesure de l'aventure(enfin, le debut ! apres tu sais faire comment faire ! ;)

Messages: 12 | Enregistré: 07-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    notice jeu alexandra ledermann

Terms of Use