Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Coucou est ce que vous savez si ( il y en a un ) al.9 sera sur ps2 ?Psk moi et mon pc qui lis que les cd chui mal :'(

Messages: 85 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
exactement pareil pour moi ^^

mais je craint qu'ils s'interesse a la PS3 ou a la wii maintenant + qu'a la PS2 ...

JE VOUS EN SUPPLIE CONTINUEZ LES JEUX DE PS2 yipi

Messages: 36 | Enregistré: 25-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Sa remonte le morale de voir kon né pa seul =P

Messages: 85 | Enregistré: 24-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
c vrai vs avez raison car moi j'ai aussi la ps2 et pa la ps3 Confused

Messages: 1 | Enregistré: 12-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Oui continuer le ps2 c'est génial autant que les autres consoles !!! ;)

Messages: 11 | Enregistré: 12-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
un lecteur graveur dvd sa coute ke 30 euros mon grand frere il m a dit, et puis moi j en ai un Smile

hé sinon sur jeu video.com ils parlent pas de la ps2, alors che pas

Messages: 12 | Enregistré: 03-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ils sont soulant a sortir toujours des nouvelles consoles , bon ok c'est chouette la technologie mais s'acheter des trucs a 200 euros tout les ans ..)..personnelement je connais pas bcp de gens qui ont la ps3 alors que plein ont la PS2 :(
chui dégoutéee en plus ma ps2 jlai genre depuis 1 an et la ils ont sorti la PS3 et la Wii , je pense que je vais demander la wii a Noel packe pour de nouveaux jeux ps2 c'est fichuu :'(
xD

Messages: 36 | Enregistré: 25-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ça fait super longtemps que la PS2 est sortie quand meme, je trouve qu'elle a duré longtemps

Messages: 12 | Enregistré: 03-02-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi je vous dis...A mon avis c'est mort pour vous cette année. Et puis, z'avez qu'à vous acheter une wii, c'est mieux et bien moins cher qu'une ps3, ou achetez un lecteur de DVD-ROM à part ainsi qu'une carte mémoire puissante (1 GO)

Messages: 224 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Terms of Use