Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Lequel me conseillez vous? svp

Modérateurs: clarixe, dalilia, lena62152, ZoiaKaan
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous!!
J'aimerais savoir quel jeux nintendo DS alexandra ledermann me conseillez vous le 1 ou le 2 et pourquoi!
Merci beaucoup d'avance!

Messages: 4 | Enregistré: 22-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je peux pas trop te dire car je n'ai pas ce jeu mais apparemment, ce serait le 2.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mais il va y avoir un nouveau de DS ( alexandra ledermann ) qui sortira en même tant que le 9 donc il faut attendre un peu, peut-être que ce jeu sera mieux que les 2 autres.

Je l'ai su ici.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Moi j'ai les deux.....

ba le 1 est assez bizarre t les graphique sont vraiment mal fais!!!!!

Le 2 lui ets trés complexe...je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de proposition!!!! par contre les graphique sont un poil mieux!!!!

mis je pence que des 2 le mieux reste le 1!!!!

mis comme la dit flo1810 attendun peu et le 3 va sortir!!!!

Messages: 16 | Enregistré: 07-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Animatrice Miss Découverte
Image de Miss_Sylvia
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Hamina:
Moi j'ai les deux.....

ba le 1 est assez bizarre t les graphique sont vraiment mal fais!!!!!

Le 2 lui ets trés complexe...je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de proposition!!!! par contre les graphique sont un poil mieux!!!!

mis je pence que des 2 le mieux reste le 1!!!!

mis comme la dit flo1810 attendun peu et le 3 va sortir!!!!

Pas folle la guêpe ;)

Messages: 4560 | Enregistré: 09-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de moineau42
Envoyé Cacher message
moi j'ai le un et le deux, je trouve les graphisme vraiment bof, bof dans les deux mais dans le 1 on pouvait faire des balades et pas dans le deux par contre dans le deux le dressage est moins barbant que dans le 1.

Mais attendons le 3 (avec beaucoup d'impatience^^)

Messages: 173 | Enregistré: 15-06-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Jeux Vidéo  Hop To Forums  Alexandra Ledermann - Le club House    Lequel me conseillez vous? svp

Terms of Use