Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte d'un ange ... (victoria/laureetvi)
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de laureetvi
Envoyé
""""toquer avant d'entrer""""
bienvenue dans ma roulotte paisible ,calme,sans histoire où personne ne se dispute sinon gare a vous !!
quand vous franchirez ma porte vous serez zen calme en oubliant tout vos problemen car vous les laisserez devant la roulotte eh oui !
surtout n'hsitez pas a venir me rendre visite et je vous offrirez une boisson ange love
l'interieur devrait apparaitre dans une petite heure soyez pacient !!

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
dsl je neêut pas afficher l'interieur car il depasse les normes demander dsl pourtant jaime beaucoup linterieur en deux mot quan vous rentrer vous avez le salon a gauche avec un canaper avec des coeurs un tapis et une grande tele a droite la cuisine si vous avancez vous avec ma chambre pi si vous avancez encore vous avez a gauche la salle de bain et a droite les wc et le dressing voila si vous souhaitez le voir ou pour discutez tranquillement allez sur vicetkenza.skyrock.com demandez moi mon adresse msn et voila bisous jai ouvert une boutique dans le salon de couture !!

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Toc!! toc ouin toc!! ouin
C'est moi ouin
En plus c'est arrivé trop vite elle est venus le 30 juin et elle repart aujourd'hui!
MANON!!!!!Je t'aime ne part jamais!!!
Mai fallez que sa arrive ouin

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
entre entre ! tien pren un bou de gateau au yaourt ma specialite! tu a garder quelque chose pour garder le contact avec elle ?

Envoyé Cacher message
Oui le numéro de tel ouin
Sa tête sa voit elle me mank de trop on c'est éclanté a faire plein de chose a marseille et j'aime pas cette fin ouin

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est mon ange gardien ,ma confidente MA MOITIE!!!

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
vous vous reverrez surement pendant les vacances elle pourrait t'inviter ou elle t'invitera peut etre la ou elle habite meme si c'est loin ! ne t'inkiete pas vous pouvez vous envoyer des photos et tous !!

Envoyé Cacher message
Oui,ouinmais sa fait drole plus de lit a coté de moi plus de..ouin. ouinAvec quelqu'un avec qui parlé parce aque les parent c'est pas pareilouin
Je l'aime trop c'est trop durouin
Elle parle avec moi du site(miss découverte)elle suivat les conversation.. d'un jeu "widife park2) et de tous ouin

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
ba de chez elle elle pourra tjr suivre le convres vous pourer discuter dans vos roulote mais c sur que c pa pareil

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
de chez elle elle pourrai suivre les conversations ! c'est pas pareil mais c mieu que rien

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
tu es la nina ?

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
bon ba je croi que ce soir je vais faire ma petite fete tt seule ... Confused

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
coucou tout le monde je declare ma petite fete ouverte ! alors pour vous accueillir je peux vous offrir de la choucroute des la glace italienne au chocolat framboise vanille cookie des confiserie (des fraise tagadas) ainsi que des bretzel bon ba bienvenue et n'hesitez pas a entrez ! vous repartirez tous avec une de mes specialitez le gateau au yaourt ! voili voualiou :D

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
entrez entrez donc :D heu miss-sylvia c'est autorise d'organiser des petites fete dans nos roulotte ? oups

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
ouinpourtant j'ai passer une partie de la journée a choisir la nourriture et tout ça ouin :(

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte d'un ange ... (victoria/laureetvi)

Crédit smileys : CrystalXP.Net