Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte d'un ange ... (victoria/laureetvi)
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
bon eh bien je vois que cela n'interesse personne merci ouin

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Yeah kioukiou je suis là j'ai ammené du champomy on va faire la fête toute les deux alors !

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
o pix_elle entre entre assis toi cela me fait trop plaisir que tu vienne tien sers toi j'avais commander un repas pour 10 personnes alors je pense que il y a de quoi faire bouge pas je vais chercher des verres pour le champomy ! love

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
youpii et si tu pouvais me donner un petite oupelle d'eau pour mon chien se serait top !

By Eva...

Messages: 869 | Enregistré: 12-01-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
bien sur ! tien pour toi désolé je ne connais pas son prenom ... en tout cas il est mimi comme tout ! loveencore merci d'etre venue

Envoyé Cacher message
NONO il s'apelle nono

By Eva...

Envoyé Cacher message
tu as un appareil photo ??

By Eva...

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
j'espere qu'il vont venir mais il est deja tard ...

Envoyé Cacher message
Oh souvent au dernier moment ils peuvent pas aller sur l'ordi mais je t'assure que c'est pas conter toi

By Eva...

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
heu oui j'ai un appareil photos puis-je offrir un cadeau a nono ?

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
merc ct gentil ça me fais très plaisir ! :D

Envoyé Cacher message
oui oui alors si tu as un appareil photo tu peux allez participer à mon concour photo dans entre copine

By Eva...

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
desolée je recommence "merci c'est gentil sa me fais très plaisir :D"

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
oui j'ai vu j'ai prevu d'aller y mettre mes photos demain le temps de les choisir et tout les petits détails tien je t'ai preparer un gateau que tu pourra enmener avec toi je peux donner cet os a nono ? ange

Envoyé Cacher message
vii vii'

By Eva...

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte d'un ange ... (victoria/laureetvi)

Crédit smileys : CrystalXP.Net