Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte d'un ange ... (victoria/laureetvi)
Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
missevasion ; ELODIED , maickbonheur , msm30 entrez donc ! :D

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
bon eh bin je ferme ma roulotte si vous ete passer glisser un petit message en dessous de la porte voila bonne nuit a tous aaaaaaaaaah je suis fatiquée

Messages: 492 | Enregistré: 17-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Toc toc toc...

Il y a quelqu'un ?

Je crois que j'arrive un peu tard pour la fête.

J'ai apporté des fruits ( mangue, abricot et pêche ) et quelques boissons aux fruits.

J'adore les fruits !

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu t'intègres bien Victoria ? Tout se passe bien ?

Normalement, tout devrait bien se passer !

Avec toutes les personnes très sympa qui sont ici.

Très jolie ta roulotte !
C'est bizarre, quand je suis entrée, tout mes petits problèmes qui me tracassent sont partis.

Messages: 4289 | Enregistré: 19-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
entre entre désolée d t'avoir fait attendre merci beaucoup pour les j'adore ça (srichtc scratch....)quesce que c'est bon tout ça abricots !!!!! miam miam tien pourtoi je t'offre comme a tout mes inviter un gateau oui je pense j'avais juste été un peu deçue que a par pix_elle personne ne soi venue mais bon vous aviez surement d'autres choses a fares ce n'est pas grave :D

Image de alyce.75
Envoyé Cacher message
juste c'est quoi les deux trinangles blancs sur ta roulotte.?

www.alyce75.skyrock.com que du bon que du beau!!

Messages: 3177 | Enregistré: 22-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
des ailes

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
tout ceux qui sont connectez peuvent entrez !!! pour faire connaissances

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par laureetvi:
entre entre désolée d t'avoir fait attendre merci beaucoup pour les j'adore ça (srichtc scratch....)quesce que c'est bon tout ça abricots !!!!! miam miam tien pourtoi je t'offre comme a tout mes inviter un gateau oui je pense j'avais juste été un peu deçue que a par pix_elle personne ne soi venue mais bon vous aviez surement d'autres choses a fares ce n'est pas grave :D
A j'avais zappé et je n'étais pas là, désolé de n'être pas venu ( et merci pour les appréciations des fruits et merci pour le gâteau, je le dégusterais dans ma roulotte avec toi, si tu veux venir ), mais maintenant je suis ici !

Image de ines1999
Envoyé Cacher message
toc!toc!

Messages: 214 | Enregistré: 28-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
entre entre ines assis toi que me vaut ta visite ?

Envoyé Cacher message
Merci! salut vien chez moi pour dicusté et voir ma petite demeure!

Messages: 5932 | Enregistré: 08-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ines1999
Envoyé Cacher message
euh ma visite de vaux rien c'est que alyce est parti ya pas lomptemp alor je suis venu chercher un peu de compagnis

Messages: 214 | Enregistré: 28-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ines1999
Envoyé Cacher message
invitation adrésser a lauree:

coucou!je vien d'ouvrir ma roulotte!je t'invite a y venir!
*amene ton maillot et ta creme solaire!*

Image de laureetvi
Envoyé Cacher message
merci inès c'est gentil ! dis clarixe tu me deteste ? Confused

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9  

Miss Découverte    Forums Miss Découverte  Hop To Catégories  Le cirque des Miss  Hop To Forums  Les Roulottes    roulotte d'un ange ... (victoria/laureetvi)

Crédit smileys : CrystalXP.Net